Cherchez dans les Mémoires Akashiques :

L’amour est un état d’être car il est la base de la Création

Imaginez si vous voulez, que l’Univers est une sphère géante. C’est toutes les couleurs de l’arc-en-ciel mais rayonne de lumière blanche pure. Dans cette sphère, il n’y a rien ! Pas de gens, pas de choses, pas de pensées… il n’y a que du potentiel de création.

Lorsque vous entrez dans cette sphère, vous vous sentez immédiatement aimé. Le sentiment de paix et de tranquillité vous enveloppe alors que vous vous trouvez immédiatement calme, paisible et à la même lumière. Comme vous commencez à penser, les couleurs autour de vous changent immédiatement.

Une pensée peut être bleue, mais l’intensité de la pensée et l’intention qui la sous-tend créeront une teinte de couleur plus sombre ou plus claire. Si vous pensez à une personne, son image apparaît immédiatement et s’attache à la pensée. Si vous pensez au passé, il prend immédiatement forme et, même si vous l’avez lâché, s’attache à nouveau à vous. Tout ce que vous pensez ou dites crée une forme dans cette sphère de lumière.

Tout ce que vous pensez ou dites crée une forme dans cette sphère de lumière.

La vibration de ces pensées et de ces mots a une influence dramatique sur les créations et les réalités qui se forment. Les couleurs du monde que vous créez reflètent les profondeurs de l’amour, de la haine, de la joie, du désespoir, de l’humilité, de l’ego, de la négativité ou de la positivité sur lesquelles elles repos L’amour que vous avez ressenti au début peut se renforcer ou s’affaiblir considérablement, selon les fréquences de lumière contenues dans les couleurs de vos créations.

Si les créations se multiplient sur des fréquences négatives, vous pourriez bientôt vous sentir perdu dans un monde d’obscurité et d’illusions, vous vous sentez éventuellement tellement entré dans le point de vous retrouver sans place pour bouger, sans choix, sans possibilités et sans espoir.

A lire :  Fréquences de l'âme : comprendre la vibration de votre âme

Si vous avez su garder vos pensées et vos mots positifs, ou surveiller vos créations et les transmuter à des fréquences plus élevées, la sphère autour de vous restera lumineuse et vous trouverez plus d’opportunités pour élargir vos horizons au sein de ce p réalité positive que vous avez créée.

Voici comment fonctionne l’Univers. Vous êtes tous co-créateurs nés de la Sphère de la Création, qui est la Source. L’énergie dans cette sphère est l’amour inconditionnel, ce qui signifie que tout ce qui est créé dans l’univers est issu de cette source et est donc un avec elle.

Prenez un moment maintenant pour considérer un moment où vous étiez en colère contre quelqu’un que vous aimez. Vous avez peut-être eu un désaccord ou été extrêmement inquiet, mais tout ce que vous pouviez dire était des choses blessantes. En apparence, il semblerait que votre disposition envers cette personne n’était pas aimante, mais la force motrice derrière les mots était l’amour, quoique cachée à l’époque.

la sphère autour de vous restera lumineuse et vous trouverez plus d’opportunités

Vous avez peut-être entendu la phrase « L’amour est tout ce qu’il y a.  » La source de la création de l’Univers est l’amour inconditionnel, donc tout ce qui a été créé est soutenu par la même énergie aimante. Au moment de la création, l’amour est la seule réalité. Toutes les émotions toxiques sont créées à partir de réactions émotionnelles et de pensées mentales en réponse à une personne ou à une situation basée sur le système de croyances d’une personne. Même la personne la plus « endommagée » contient la graine d’amour en elle, et le débloquer est difficile mais pas impossible. L’amour rend tout possible.

A lire :  Le but d'une Graine d'Etoiles sur Terre.

L’amour est dans toutes choses, y compris la maladie, les virus, la haine et la guerre. Bien que la force motrice derrière les atrocités puisse sembler dépourvue de toute forme de compassion ou d’empathie, il y aura toujours une vérité connectée qui a un sens pour l’instigateur. Il est également probable qu’il y ait une histoire associée à des personnes qui agissent de façon violente ou dis-compassion qui montre un manque d’amour dans l’éducation de la ou des personnes concernées.

L’amour est bien plus qu’un sentiment ou un état d’être car il est la base de la Création

Connaître leur histoire et montrer de la compassion à la personne, pas à l’acte ou aux mots, est un bon début pour réparer les dégâts qu’une enfance dépourvue de connexion aimante peut faire.

L’amour est bien plus qu’un sentiment ou un état d’être car il est la base de la Création. Vous êtes tous un avec la lumière et créez avec chaque croyance, pensée, parole et action. Les réalités de votre monde sont une conséquence directe des vibrations des énergies que vous émettez car la création au sein de l’Univers se produit dès que l’énergie lui est donnée. L’énergie se multiplie alors, créant dans la même fréquence sa « source » d’origine.

Cherchez l’amour, chers cœurs, et utilisez-le pour désamorcer la haine, pour pardonner et lâcher prise et pour construire une nouvelle histoire pour tous basée sur le respect et la compréhension mutuels.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici