Cherchez dans les Mémoires Akashiques :

Fréquences de l’âme : comprendre la vibration de votre âme

Vous pouvez penser à votre âme comme l’essence divine de qui vous êtes, mais l’âme joue un rôle plus important que vous ne le réalisez peut-être. Votre âme n’est pas seulement l’aspect spirituel de votre être entier, c’est la force vitale derrière la façon dont vous naviguez dans le voyage physique.

Votre âme est animée par sa vibration. La vibration de l’âme peut changer lorsqu’elle interagit avec d’autres fréquences lors de chaque expérience physique.

Comprendre la vibration de votre âme

Comprendre la vibration de votre âme

L’âme de qui vous êtes est une conscience pure qui, lorsqu’elle est libérée des fardeaux émotionnels de la douleur, vibre à la fréquence de l’amour.

L’âme ne peut jamais être détruite même après le décès du corps physique car l’âme est une énergie pure et l’énergie ne peut changer que de forme. Il n’y a pas d’expiration de l’existence de l’âme.

Chaque expérience humaine du corps physique qui abrite l’âme peut modifier la vibration de l’âme et affecter les processus mentaux de la perception humaine. Les couches individuelles de l’âme sont contenues dans un champ de conscience humaine composé des corps physique, mental, émotionnel et spirituel qui sont collectivement appelés «corps d’âme».

Bien que la structure physique finira par périr, la conscience (l’énergie) à l’intérieur de ces couches du corps d’âme reste avec l’âme jusqu’à ce qu’elle soit transformée. Les énergies piégées d’une fréquence inférieure ne seront transformées en une fréquence plus élevée que lorsque les attaches psychologiques à elles ne seront plus pertinentes ou nécessaires.

Chaque expérience humaine qui affecte une de ces couches affectera toutes les couches du corps d’âme et maintiendra l’âme dans une vibration fluctuante. En tant qu’âme pure à la plus haute fréquence, ces autres fréquences ne définissent pas la vraie essence de l’âme, mais elles affectent comment l’âme vit le monde physique.

Une fois que ces fréquences sont entrelacées dans le corps d’âme, l’âme émet inconsciemment ces fréquences sur ceux avec qui elle interagit pendant le voyage physique.

Les expériences qui se sentent bien pour le corps de l’âme provoqueront une vibration à haut niveau qui maintiendra la fréquence de l’amour. Les expériences qui se sentent mal pour le corps de l’âme peuvent entraîner une baisse de l’énergie vibratoire de l’âme.

Les pensées à faible niveau générées par des émotions de peur comme l’abandon, le mépris, la trahison, le blâme, la culpabilité, la honte et l’inadéquation portent des fréquences faibles qui mènent à une fatigue de l’âme. Ce sont ces énergies émotionnelles à faible niveau qui créent les attaches au plan physique. En retour, l’âme a l’impression qu’il y a des affaires inachevées sur le plan terrestre, ce qui fait que le corps de l’âme retient les fréquences de ces attaches à faible niveau.

Lorsque le corps de l’âme retient ces fréquences, l’âme crée plus d’expériences correspondant à ces fréquences dans une tentative d’achever ce qui doit être achevé. Ces tentatives d’achever les affaires inachevées se manifesteront dans toutes les vies physiques jusqu’à ce que les affaires inachevées soient terminés, que les leçons spirituelles de l’expérience soient apprises par l’âme et que toutes les attaches correspondantes soient libérés.

A lire :  Votre être intérieur

L’âme reconnaîtra

L’âme reconnaîtra

Les émotions de haut niveau qui génèrent des pensées de connexion, d’appartenance, de sécurité et de signification inspireront, motiveront et encourageront l’âme à créer une vie joyeuse et pleine de sens. Bien que nous ayons tous envie de vivre dans un état de conscience à haute vibration, ce n’est pas si facile dans un monde rempli de tant de peur, de jugement et de méfiance.

Bien que l’âme reconnaisse ce qui ne lui est pas favorable, ce qui est impoli ou sans amour pour elle, elle ne dispose pas des ressources nécessaires pour rejeter les faibles fréquences qui imprègnent le monde tridimensionnel au début des phases physiques de la vie.

L’âme est toujours susceptible à ces fréquences lorsque le soi humain est en phase d’apprentissage sur qui il est et comment il s’intègre bien dans le monde. Bien que l’âme entre dans le royaume physique avec une haute fréquence d’amour, elle peut également porter des fréquences faibles en raison d’attachments non guéris.

L’âme est également vulnérable à la conscience de ceux qui ont déjà une expérience humaine difficile et qui transmettent inconsciemment leur énergie à l’âme entrante.

Cela est dû au fait que leurs processus de pensée inconscients sont axés sur la survie et non sur la connexion spirituelle. Étant donné que ceux qui ont déjà une expérience humaine ont été confrontés à des forces opposantes du sentiment amoureux, leur incapacité à relever ces défis au niveau d’une conscience ouverte les a entraînés dans un piège débilitant basé sur la peur.

Acceptez la vérité supérieure

Acceptez la vérité supérieure

Lorsque ces énergies inférieures nous déséquilibrent, nous passons la plupart de notre temps et de notre énergie à rechercher l’«amélioration personnelle».

C’est la tentative de l’âme de retourner à la paix intérieure. Le problème est que le concept même qu’il est nécessaire de s’améliorer nous empêche d’accepter la vérité supérieure, de honorer nos divins et de nous tenir dans un endroit où nous ne sommes pas assez bons. Cela ne manquera pas de perturber la quête de l’âme pour l’harmonie et l’équilibre.

La vérité supérieure est la sagesse que l’on reçoit du cœur supérieur. C’est le lieu à l’intérieur du corps de l’âme qui émet un champ énergétique au centre du cœur qui porte la fréquence d’amour, une conscience du cœur supérieur et une intelligence divine.

C’est le champ vibratoire qui est une source de guérison pour un corps d’âme mal alignée. Il porte une intelligence cardiaque intuitivement connectée à l’esprit d’unité, d’amour et de compassion.

Les fréquences d’âme attirent les fréquences d’âme similaires.

Les fréquences d’âme attirent les fréquences d’âme similaires.

Les fréquences de l’âme attirent des fréquences d’âme similaires car elles sont une correspondance résonante qui leur permet d’être mutuellement réceptives.

A lire :  Signification spirituelle d'entendre l'appel de votre nom pendant que vous dormez ou dormir

Plus nous restons coincés dans nos propres fréquences inférieures, plus les événements et les personnes de la même vibration seront attirés vers nous. Cela maintient nos âmes coincées dans une boucle sans fin de drame. Nous ne réalisons pas que c’est la vibration de nos âmes, et non nos esprits logiques, rationnels et critiques, qui provoquent l’attraction.

Pour les âmes ayant une expérience humaine, il est important de maintenir nos vibrations à un niveau plus élevé. Puisque l’âme est notre énergie vitale, nous devons être conscients de la façon dont cette énergie vitale expérimente le monde physique. Nous devons également être conscients des types de fréquences que nous attirons. Ce que nous attirons est une indication de la vibration de notre âme.

Lorsque l’âme est coincée dans une vibration inférieure pendant une période prolongée, le système nerveux du corps peut avoir du mal à inverser ses schémas impulsifs créés par les fréquences moins-amoureuses. Le corps physique devient accro à la décharge d’énergie négative et a biologiquement besoin de plus de cette montée d’adrénaline.

Lorsque cela se produit, il devient plus difficile de changer les modèles. Une fois que les modèles sont mis en place dans le système nerveux, votre âme vit à partir de ces modèles. C’est ce que nous appelons «karma». Le karma est basé sur des expériences personnelles qui maintiennent l’âme verrouillée dans certaines fréquences qui s’expriment à travers le corps physique.

Le karma reflète l’état actuel de conscience au sein du corps spirituel d’une personne. Le karma s’exprime par les actions d’une personne.

Lorsque nous vibrons avec des énergies de peur basées sur des expériences qui ont semblé être une menace pour notre bien-être, nous pouvons ressentir ces énergies dans nos âmes et nos vaisseaux physiques. C’est ainsi que nous devenons physiquement, mentalement, émotionnellement et spirituellement décalés et que nous ne sommes plus sûrs de qui nous sommes à un niveau d’âme ou humain.

Nous sommes venus dans le monde pour apprendre de la réalité physique, mais nous n’avons pas appris à travers la fréquence supérieure de vérité et d’amour. Beaucoup de nos défis nous ont amenés à remettre en question notre valeur et notre sécurité dans le monde. Nous avons appris à travers la peur de survie et avons peur de relâcher nos protections contre la survie.

L’âme connectée à l’esprit

L’âme connectée à l’esprit

L’âme à sa plus haute fréquence est ouvertement connectée à l’esprit, l’unité de tout ce qui est amour, compassion et acceptation inconditionnelle. Lorsque l’âme est déconnectée de l’esprit car elle ne peut pas obtenir une fréquence suffisamment élevée pour s’aligner avec sa vérité divine, elle commence à remettre en question sa signification et son but sur cette planète.

Ce qui compte le plus pendant votre voyage physique est le bien-être de votre âme. C’est l’âme qui est le corps d’énergie qui crée la réalité que vous allez expérimenter dans chaque vie. Lorsque les fréquences de l’âme changent, les réalités physiques changent également. Pour que le moi humain ait une expérience joyeuse, l’âme doit porter des fréquences alignées sur les sentiments de joie.

A lire :  Vipassana méditation et Comment vivre en pleine conscience

Pour cette raison, il est pour le plus grand bien de tous les êtres humains de maintenir leurs fréquences d’âme à un niveau élevé afin que la vibration de l’âme crée une vie équilibrée et bienheureuse.

Augmentez votre conscience.

Augmentez votre conscience.

La seule façon d’augmenter votre vibration est d’augmenter votre conscience. La seule façon d’augmenter votre conscience est de devenir plus conscient de la vérité supérieure. Cela ne peut être fait que par l’auto-découverte.

En plongeant profondément en vous-même, vous pourrez observer votre corps d’âme et constater les fréquences qui vous éloignent de votre essence divine véritable. Quand vous êtes prêt à regarder profondément à l’intérieur de votre corps d’âme, vous pouvez découvrir quelles parties de vous sont encore coincées dans une fréquence inférieure due à des perturbations mentales et émotionnelles non résolues.

Ce sont ces fréquences non résolues qui causent tant de distorsion dans la vibration de votre âme, qui se manifeste ensuite sous forme de réalité déformée. C’est ce qui vous empêche de vous aligner avec votre vrai moi et qui vous maintient dans la confusion mystique et le stress psychospirituel.

En raison de la capacité de l’esprit égoïque à supprimer nos peurs, nous ne sommes pas en mesure de comprendre la force motrice derrière notre incapacité à nous sentir validés et en sécurité dans le monde. Nous portons des énergies contradictoires au sein de notre corps d’âme en raison des pensées et des émotions contradictoires concernant nos vies physiques.

Nous manquons de clarté sur qui nous sommes en tant que êtres spirituels en raison des énergies inférieures piégées dans le corps d’âme qui se manifestent sous forme de karma. Cela nous fait croire que nous n’avons pas beaucoup de contrôle sur nos vies. C’est pourquoi il est important de passer par un processus d’auto-discovery et apprendre à connaître qui vous êtes réellement sur un plan humain et spirituel.

Cherche ton propre ombre et ton voyage d’évolution

Cherche ton propre ombre et ton voyage d’évolution

Un voyage de découverte de l’âme révèle non seulement la vérité supérieure de qui vous êtes, mais expose également l’ombre de votre âme.

L’ombre contient les parties de vous qui sont coincées dans les fréquences inférieures et limite votre âme pendant le voyage physique. Le défi de rechercher votre ombre est que vous ne savez pas qu’elle existe. C’est une partie de votre âme qui est coincée dans un endroit sombre, cachée à la lumière et à l’amour de votre vrai soi divin.

Même si vous n’êtes pas conscient de ces parties d’ombres, ce sont ces parties de vous qui vous empêchent d’atteindre la plus haute fréquence d’amour et d’explorer le voyage physique avec curiosité, émerveillement et plaisir.

Chaque expérience difficile vous a présenté une occasion pour la croissance de l’âme. Il y a toujours plus à apprendre lorsque vous êtes sur le voyage d’évolution. Parfois, les leçons semblent trop difficiles à traiter et à intégrer, laissant l’âme se sentir perdue et confuse. Parfois, l’âme trouve une grande sagesse dans ses défis terrestres, permettant une expansion de l’âme.

La façon dont vous ressentez vos défis terrestres affectera la vibration de votre âme. La façon dont vous affrontez vos défis dépend de votre volonté de chercher la vérité supérieure.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici