Cherchez dans les Mémoires Akashiques :

Les Affaires du cœur

Le cœur est un muscle qui bat pour la vie de l’être vivant dans lequel il se trouve, qu’il soit humain ou animal. C’est l’incarnation de l’endurance et de la résilience, car il existe de nombreux dangers potentiels pour sa santé et son bien-être. Non seulement il doit battre fort et régulièrement sans jamais manquer un rythme, mais il doit aussi résister à la tempête d’émotions dont il est soumis, en particulier de la part de l’être humain.

Il doit aussi faire face au barrage de mauvais choix alimentaires que certains humains font et qui entraîne l’obstruction des artères du corps, rendant le travail du cœur beaucoup plus difficile. Le cœur est un muscle, oui, fait de tissus physiques, mais c’est aussi un symbole d’amour et l’organe qui est associé à toutes les affaires à faire avec cette émotion.

Alors, quand les gens parlent d’un qui a le cœur brisé, est-ce possible ou est-ce juste une façon de parler ? Est-ce que le muscle cardiaque peut être tellement affecté par la perte et le chagrin qu’il peut être qualifié de brisé ? Oui, c’est possible, et il y a eu de nombreux cas où l’organe s’est réellement arrêté parce qu’il ne peut pas continuer à battre face à une perte émotionnelle aussi profonde.

Le cœur brisé est une blessure émotionnelle profonde qui peut enlever des années de la vie d’une personne si elle lui permet de rester dans son psyché. Bien que le terme « brise de cœur » parle plus de douleur émotionnelle, tout traumatisme ou émotion profonde aura un effet direct ou parfois insidieux sur le corps physique.

A lire :  Mariage Alchimique – Union Masculine et Féminine

Si le traumatisme et les émotions ne sont pas confrontés ou traités, le corps physique commencera à s’exprimer à travers la douleur et la maladie. Donc, un traumatisme émotionnel profond tel que le chagrin d’amour se manifestera comme une douleur, une maladie et une blessure qui, lorsqu’ils seront enquêtés, n’aur Cela peut affecter directement ou non le muscle cardiaque, mais, s’ils ne sont pas traités, les symptômes d’un chagrin d’amour et de tout autre traumatisme émotionnel profond auront des conséquences sur le bien-être physique, mental et émotionnel d’un humain.

Cela pourrait, en fait, les écraser et briser leur corps spirituel. Si cela se produit, la volonté de vivre disparaîtra et le cœur cessera de battre. La personne sera littéralement morte d’un cœur brisé.

Ne sous-estimez pas le pouvoir et l’impact des traumatismes émotionnels profonds peuvent avoir sur la santé et le bien-être des humains et des animaux. Blesser au niveau de l’âme rendra le rétablissement particulièrement difficile à moins que la compassion, la compréhension et l’assistance ne soient données à la personne qui porte En reconnaissant le droit d’une personne de faire son deuil, nous reconnaissons également son droit de garder la douleur.

C’est comme ça qu’il se peut. Cependant, si vous portez un cœur brisé, il viendra un moment où votre âme sera prête à lâcher prise et à avancer. Vous saurez quand c’est le cas, parce que vous vous sentirez soudainement attiré par des conseils ou une guérison. Accordez-vous le temps de faire votre deuil et de vous submerger dans la douleur, mais ne vous refusez pas l’opportunité de la libérer et de revenir dans la vie. La vie est pour les vivants, et là où il y a de la vie il y a de l Faites confiance à votre intuition et laissez-nous vous guider vers la lumière du Créateur. L’aide est toujours à portée de main : tout ce que vous avez à faire c’est demander.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici