Cherchez dans les Mémoires Akashiques :

Préservez-vous de l’énergie destructive des autres

Avez-vous déjà passé une journée avec quelqu’un qui a déclenché toutes les mauvaises vibrations, seulement pour découvrir à la fin de la journée qu’il détestait sur vous?

Si vous connaissez ces difficultés, cela signifie que vous avez des énergies plus élevées que la population moyenne, donc il est logique pour vous de vous protéger des faibles énergies.

Quand vous êtes souvent entouré de gens destructeurs et que vous ne vous protégez pas, vous vous épuisez et différents problèmes de santé et de santé mentale surviennent.

Lorsque vous passez du temps avec quelqu’un de toxique, tout le temps que vous êtes avec lui, son énergie destructrice bouleverse et épuise votre énergie. Vous obtenez moins et lui plus.

C’est pourquoi ces gens vous cherchent à plusieurs reprises, parce qu’ils se sentent bien après vous avoir rencontrés. Lorsqu’il s’agit de vous protéger de l’énergie destructrice des autres, vous devez être capable de vous concentrer sur la vôtre.

N’essayez certainement pas de gaspiller vos efforts en essayant de transformer une personne destructrice en une personne constructive, car un tel effort est toujours voué à l’échec. Pourquoi ? Parce que chaque personne a de l’énergie selon sa façon de penser et à moins de commencer à penser différemment, son énergie ne changera pas.

Et la seule façon pour une telle personne de commencer à penser différemment est qu’elle doit prendre une décision lui-même et qu’elle doit commencer à travailler activement et diligemment sur elle-même. Ce qui est une tâche qui ne vous appartient pas du tout, et cette décision importante n’est pas la vôtre.

Couper les liens avec ceux qui sont hautement toxiques est probablement la meilleure chose dans n’importe quelle situation, car cela permet d’économiser votre énergie, vos nerfs, votre santé et votre temps en même temps.

A lire :  Engagé et détaché: comment atteindre vos objectifs sans vous laisser écrouler

Faites attention à qui vous laissez près de vous, surtout à votre cercle intérieur. Choisissez vos amis intelligemment. Voici quelques façons de protéger votre énergie pour que personne ne vous la vole :

Limitez le temps que vous devez passer avec eux

C’est en gros la meilleure façon de se protéger, car s’il n’y a pas de réunion ou de communication, votre énergie ne sera pas volée. Par exemple, si cette personne est votre collègue, vous limitez vos réunions au travail seulement et ne vous voyez plus en dehors du travail.

Réalisez que toute rencontre avec quelqu’un quelque part est un investissement d’énergie et de temps. Considérez si la personne en vaut la peine pour vous et si elle est bénéfique pour votre vie, si vous vous sentez bien avec lui. Sinon, vous ne le manquerez pas.

Concentrez-vous sur votre propre énergie

Il arrivera que vous rencontriez quelqu’un de nouveau et que vous ne savez même pas qu’il vous vole votre énergie, ou qu’il le fera si mal que vous n’en serez pas sûr et que vous aurez du mal à l’enraciner. Lorsque vous rencontrez de nouvelles personnes, regardez votre énergie, qui, si elle est attaquée par quelque chose destructeur, commence à envoyer des signaux.

C’est souvent de la fatigue soudaine, des maux de tête, mais principalement des symptômes psychologiques tels que le mépris, la réticence, la réticence à faire quoi que ce soit, dans les pire cas, le sentiment que le monde va mal, rien n’a de sens, la démotivation, la

A lire :  les derniers jours des énergies puissantes 222

Si vous vous trouvez soudainement mystérieusement nerveux, comme une épine, ou si vous devenez mordant et méchant, même si ce n’est pas dans votre nature naturelle, et que l’autre personne peut même être gentille avec vous et paraître bien, cela signifie que votre organisme essaie de défendre tself au niveau énergétique contre l’énergie désagréable étrangère, et dans un tel cas, partir. Si vous ne le faites pas, le problème va empirer.

Nous sommes nombreux à jouer au saint au début, mais leur prétention ne cache jamais leurs énergies destructrices. Alors concentrez-vous sur les signaux que votre corps envoie, car ils sont beaucoup plus précis que votre jugement logique.

Si vous êtes nouveau, vous commencez tout juste et que vous ne l’avez jamais fait auparavant, un simple guide consiste à faire le point sur ce qui s’est passé après la réunion, après avoir dit au revoir.

Êtes-vous bien, heureux et énergisé ? – C’était quelqu’un de bien.

Tu es fatigué, grincheux, tu as mal à la tête et tu ne veux rien faire ? – C’était une personne destructrice.

Une fois que vous avez appris cela, passez à la phase suivante de la mémoire de vos symptômes et essayez de les retrouver pendant la rencontre également. Puis, avec le temps, vous arriverez à l’étape où vous pourrez le sentir au tout début de la réunion, car vous saurez déjà à quoi vous méfier. Cette capacité est donc principalement le travail de l’expérience de la vie et de l’observation.

Mettez-vous au sol en marchant

dehors pieds nus dans la rosée du matin, ou en allant souvent pieds nus pour embrasser les arbres, vous chargera d’une énergie puissamment constructive. Cela vous rendra plus sain, plus vital et aura une aura plus forte. Si vous ne savez pas comment faire, voici un guide : Comment absorber correctement l’énergie des arbres ?

A lire :  Voir le prénom de quelqu'un partout : Décryptage d'un phénomène mystérieux

Vous pouvez aussi puiser l’énergie de l’eau froide (passer dans un cours d’eau peu profond en été ou prendre une douche froide), des cristaux naturels (prenez-la dans votre main), mais aussi de la musique constructive ou des rires.

Quand quelqu’un vous vide, c’est comme ça que vous pouvez vous pomper à nouveau. Malheureusement, il n’est pas possible de prévenir complètement tout type de vol d’énergie, le système vous préparera toujours à des situations dans lesquelles vous perdez parfois de l’énergie et vous ne le remarquez pas. Il est donc nécessaire d’adopter des habitudes et des procédures fonctionnelles, grâce auxquelles vous pouvez repomper l’énergie perdue.

N’essayez jamais de récupérer votre énergie en la volant aux autres (querelles, chantage, commérages). Si vous vous trouvez à faire ça, arrêtez immédiatement. Il y a de bien meilleures ressources.

Visualisez la protection énergétique

Par exemple, ça peut être de la méditation de lumière blanche. C’est une forme de méditation où vous utilisez votre troisième œil pour imaginer une lumière blanche émanant de vous, vous entoure et remplissant graduellement toute votre aura. Ceci vous protégera pour toute la journée.

Ou vous pouvez imaginer un portail dans le ciel dont une lumière blanche descend et vous enveloppe.

Vous pouvez aussi demander à vos anges gardiens d’être avec vous, de vous guider et de vous protéger.

Vous pouvez trouver plus d’instructions et de procédures pour protéger et cultiver votre énergie constructive dans le livre Ange Gardien. Trouvez des méthodes qui fonctionnent pour vous, faciles et accessibles pour vous, afin que vous puissiez les atteindre immédiatement dès que vous en avez besoin.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici