Un message d’espoir pour l’humanité

Bonjour à tous, et, malgré toutes les inquiétudes ou les angoisses que vous pouvez ressentir, c’est un très bon jour.

L’humanité s’éveille rapidement, l’événement principal est très proche maintenant, et, bien sûr, il n’y a que le présent ! Oui, moi et beaucoup d’autres vous l’avons dit encore et encore pour vous aider à prendre conscience de l’irréalité du temps.

En fait, votre science la plus récente a abouti à la réalisation que le temps est flexible et variable, changeant, et donc irréel, bien qu’il continue à sembler couler du passé à travers le présent vers le futur.

Et comme vous pouvez choisir de prendre conscience qu’il n’y a que le présent, vous êtes donc toujours dans le présent ; vous pouvez vous souvenir du passé et rêver ou redouter l’avenir, mais vous le faites toujours maintenant.

Lorsque vous vous autorisez à accepter cela, alors les peurs et les angoisses pour l’avenir, et la colère et la rancune à propos du passé deviennent moins intenses.

L’histoire, le rêve ou le jeu de la vie sous forme se déroulera comme vous l’avez collectivement décidé, alors engagez-vous de manière positive, aimante et compatissante avec vos cœurs, vos esprits et vos pensées, et apportez dans le rêve un monde qui s’aligne sur ces pensées les plus puissantes, et créez une vie mondiale sous forme maintenant qui honore et respecte tous.

C’est bien ce que vous faites, mais la plupart du temps votre conscience n’entre pas en contact avec cela car elle est presque constamment distraite par le drame que lui offrent la famille, les amis, les collègues de travail et tous les médias, qui cherchent constamment votre attention et vous offrent la leur.

Comme des êtres séparés, vous vous sentez seuls, seuls, même abandonnés, et beaucoup d’entre vous ont subi des traumatismes qui confirment ces sentiments, et qui vous poussent à chercher chez les autres la reconnaissance et l’appréciation que vous avez été formés à ne PAS vous offrir à vous-mêmes.

Ainsi, une fois de plus, je voudrais vous rappeler que vous êtes tous les enfants aimés et absolument parfaitement créés de la Mère/Père/Dieu qui vous aime et vous honore en chaque moment de votre existence éternelle. Le moins que vous puissiez faire, c’est donc d’honorer la Mère/Père/Dieu en acceptant et en honorant vous-mêmes les êtres divins que vous êtes si définitivement.

Laissez aller tout sentiment de culpabilité, de honte, d’inadéquation ou de péché auquel vous pourriez vous accrocher, croyant que cela plaît à Dieu et que cela démontre votre dévotion à Elle.

La Volonté de Dieu est que vous la connaissiez directement à travers votre propre expérience lorsque vous allez à l’intérieur, en ouvrant vos cœurs, et en l’invitant à vous embrasser avec amour ; ou au moins que vous la connaissiez à travers votre engagement personnel avec ces êtres aimants des royaumes non physiques vers lesquels vous vous tournez pour obtenir du réconfort et du soutien lorsque vous êtes craintifs ou anxieux.

Il n’y a que Dieu. Dieu est Tout ce qui existe. Par conséquent, vous faites partie d’Elle et vous êtes Un avec Elle en chaque moment et sans interruption.

Si même le plus bref des micro-moments de séparation existait, vous ne seriez pas… vous n’existeriez pas. Cela ne peut pas se produire car ce serait Dieu qui s’anéantirait Elle-même, une impossibilité totale et complète car Dieu est.

Et parce que Dieu est – existant éternellement et S’étendant à toute Sa création divine – vous l’êtes aussi.

Vous aussi êtes l’Amour qui s’étend et Se partage dans une expansion joyeuse et créative infinie et harmonieuse. Lorsque vous vous réveillerez, vous serez étonné de la merveille qu’est votre Foyer, c’est-à-dire la Réalité, et étonné que vous ayez pu vous endormir un jour. Dieu est Amour, créant éternellement et S’étendant Lui-même… à travers VOUS !

La Réalité est Un, c’est Sa nature. Et vous avez oublié cela alors que vous étiez enveloppés dans votre cape d’irréalité, la cape qui vous a permis de faire semblant de vous-mêmes que vous étiez seuls, perdus et abandonnés dans le monde de la forme, où beaucoup de gens pensent souvent que leur vie est en danger constant de destruction, ce que vous êtes en train d’expérimenter est irréel.

Mais bien sûr, votre survie n’est jamais en danger, il n’y a pas de danger car vous êtes éternellement Un avec la Source. Cependant, alors que vous vous engagez dans la vie en tant qu’être humain sous forme, c’est une vérité très difficile à accepter, comme vous pouvez le voir, le danger, la douleur et la souffrance sont présents en de nombreux endroits lorsque vous regardez autour de vous et écoutez ce que la famille, les amis et les médias attirent constamment votre attention.

L’incertitude et l’anxiété qui l’accompagnent sont des expériences courantes de la vie sous forme car vos egos sont souvent focalisés sur la peur.

C’est pourquoi il est essentiel de passer du temps chaque jour dans vos sanctuaires intérieurs sacrés. Cela vous permet de prendre conscience de votre lien inaltérable avec la Source, où le champ d’énergie de l’Amour et de la Paix est omniprésent et tout-englobant.

Passer du temps tranquillement là-bas vous renouvelle et vous revitalise. C’est un peu comme brancher votre ordinateur sur la source d’alimentation principale pour recharger sa batterie, si vous ne le faites pas régulièrement, la batterie meurt et vous risquez de perdre quelques travaux que vous n’avez pas encore enregistrés

Tout le monde a besoin de se recharger au moins une fois par jour, et vous pouvez vous connecter de manière très positive au champ de l’Amour en allant à l’intérieur et en l’invitant à vous embrasser, à vous re-énergiser et à vous ré-empouvoir. Lorsque vous le ferez, vous ressentirez le flux d’énergie, vous vous sentirez renouvelé et revitalisé, et toutes les angoisses ou les inquiétudes qui vous ont perturbé auront considérablement diminué en intensité.

Ce rechargement de vos batteries vous aide grandement à vivre votre vie humaine quotidienne avec amour, et facilite votre désir et votre intention de vous ouvrir comme des canaux ou des conduits par lesquels l’abondance divine qui est l’Amour peut couler librement et facilement pour vous aider à votre grand réveil. Chacun d’entre vous est un maître artisan absolument indispensable aidant à amener le processus d’éveil de l’humanité à sa plus magnifique aboutissement, alors honorez votre intuition, votre savoir intérieur et soyez vous-mêmes, sans peur et sans masque, dans votre vie quotidienne.

Vous ne pouvez avoir aucune idée de l’ampleur de votre influence sur les autres qui cherchent à s’éveiller lorsque vous vous exprimez joyeusement à tous ceux avec qui vous interagissez, de manière importante ou minime, au cours de votre vie quotidienne.

Vraiment, vous êtes essentiels et indispensables dans la collaboration en vue du réveil de tous, et, puisque votre éveil est la Volonté divine de Dieu, le résultat est entièrement assuré.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Quitter la version mobile