SYNCHRONICITÉ ET MAGIE – MAI 2022

Salut mon ami,

Nous avons tellement de choses à rattraper, alors allons-y !

Synchronicité et magie

Le mois de mai nous offrira une combinaison d’énergies qui nous aidera à créer une synchronicité plus positive dans nos vies, de manière palpable.

Les énergies des derniers mois ont donné à beaucoup d’entre nous l’impression d’être partout, donc l’énergie d’enracinement et de synchronisation de mai sera une bouffée d’air frais.

Voici quelques choses que nous pouvons faire pour nous aligner sur les énergies synchrones de ce mois, afin que la vie coule d’une manière qui corresponde plus étroitement à notre vision supérieure de nous-mêmes :

  • Mise à la terre – Debout pieds nus pendant quelques minutes chaque jour sur le sol, l’herbe, le sable ou même le niveau du sol de votre maison. Cette pratique transfère les électrons de la Terre du sol dans le corps.Les nombreux avantages de la mise à la terre incluent un sommeil plus nourrissant, un plus grand sentiment de bien-être, une vision plus paisible et des effets anti-inflammatoires sur le corps, pour n’en nommer que quelques-uns.
  • Faire des promenades paisibles à l’ extérieur ; exercice aérobique léger
  • Passer du temps avec et soigner les animaux
  • Recevoir quelques minutes de soleil (pendant les heures creuses) chaque jour
  • Être pleinement connecté à nos cinq sens ; prendre des moments calmes pour remarquer les sons, les formes, les couleurs, les goûts, les textures et les parfums tout autour de nous
  • Manger des fruits et légumes frais dans une gamme de couleurs

Nous n’en sommes peut-être pas conscients, mais notre esprit associe parfois l’idée de « mise à la terre » à quelque chose qui nous retient ou nous ralentit.

Cela découle généralement de l’enfance, lorsque «être puni» signifiait que nous étions punis par un parent ou un soignant.

Cependant, le contraire est vrai.

Lorsque nous nous enracinons, nous choisissons d’embrasser et de recevoir pleinement le moment présent.

Cette capacité à embrasser le moment présent d’ici et maintenant peut nous aider instantanément à sortir des lignes de temps axées sur la survie.

Cela nous aligne ensuite sur la version la plus puissante, la plus libre et la plus étendue de nous-mêmes, où chacune de nos expériences s’enchaîne de manière transparente et organique dans la suivante. C’est dans le présent d’ici et maintenant que nous pouvons pleinement connaître notre liberté, car nous ne sommes plus liés aux lignes de temps linéaires du passé ou du futur.

Être enraciné nous permet de remarquer davantage la magie que la vie nous offre quotidiennement, peu importe la taille de ces précieux moments et expériences.

Être enraciné nous donne également la possibilité de profiter de notre vie, tout en étant ouvert à toutes les nouvelles bénédictions que la vie nous prépare.

Élargir la conscience

Lorsque notre conscience se développe aussi rapidement qu’elle le fait actuellement, elle est souvent suivie de nombreuses percées.

Pour beaucoup, les percées sont souvent précédées d’un certain type de panne .

Depuis janvier, de nombreuses personnes se trouvent dans un cycle où les choses qui ne servent plus leur plus grand bien n’ont pas pu avancer avec elles.

Pour beaucoup, cela peut ressembler à une expérience de panne.

Pourtant, une panne n’est qu’un mouvement dans sa vie vers une percée.

Certains traversent facilement ce cycle, libérant ce qu’ils doivent libérer, tandis que d’autres permettent à leurs attachements au passé de rendre les choses un peu plus difficiles pour eux.

Quelle que soit la voie choisie, tout est parfait et dans l’Ordre Divin. Il n’y a pas de bonne ou de mauvaise façon de traverser cette période.

Les pannes ne se limitent pas à apparaître comme des expériences dramatiques qui impliquent beaucoup de lutte, de douleur et de souffrance. Ils peuvent se présenter de cette façon, mais ils ne sont pas obligés de le faire.

Si nous consacrons du temps quotidien à la méditation, à être gentils et compatissants, en particulier avec nous-mêmes, et si nous sommes cohérents avec notre développement intérieur personnel, une dépression peut en fait être un moment de libération, de guérison et de liberté immenses.

Une panne se produit lorsque l’esprit sent qu’il a atteint un point de basculement et qu’il ne contrôle plus tout.

Lorsque cela se produit, nous pouvons arriver à la réalisation inconfortable que les anciennes pensées et méthodes ne nous servent plus.

L’effondrement vient de la prise de conscience que le changement est inévitable et que l’esprit devra embrasser ces changements, qu’il y soit ouvert ou non.

L’esprit n’est généralement pas le plus grand fan des changements internes qui accompagnent le changement, car il a été conditionné à croire que le changement signifie que quelque chose dont il a besoin lui est enlevé.

Cependant, nous avons le pouvoir d’enseigner et de réorienter l’esprit pour savoir que ce n’est tout simplement pas vrai.

Notre Esprit sait que le changement est ce que nous sommes à la base. L’esprit a tout simplement oublié cette sagesse à un moment donné de l’histoire humaine.

Le changement n’est qu’une autre façon de dire : les choses bougent !

Notre Esprit est toujours en mouvement, en expansion, en croissance et en évolution. C’est qui nous sommes.

L’aspect primal de l’esprit a tout simplement oublié cela, et c’est OK. Notre travail consiste à lui rappeler à quel point il gagnera et à quel point il sera plus autonome à la suite de l’adoption du changement.

Nous le faisons en faisant preuve de compassion et d’amour avec l’esprit, et en lui faisant savoir que tout ira bien.

Si nous nous permettons de recevoir les énergies de soutien que ce mois-ci a à offrir, nous recevrons la clarté, les idées et les opportunités exactes dont nous avons besoin pour faire l’expérience des percées qui peuvent faciliter ce prochain saut quantique dans notre conscience.

Honorer et prendre soin de notre corps

Pendant la majeure partie du mois de mai, nous nous retrouverons à désirer une connexion plus profonde avec notre corps et avec l’aspect physique de notre réalité.

Même ceux qui ont tendance à se concentrer davantage sur les aspects émotionnels ou mentaux d’eux-mêmes auront envie de se connecter de manière plus physique.

Si nous nous sentons guidés pour être plus présents dans notre corps en en prenant soin, en l’aimant et en le rajeunissant, c’est le moment idéal pour le faire.

Nous pouvons avoir envie d’une journée au spa, où nous pouvons nous faire dorloter avec un massage, un bain thermal enrichissant ou un soin du visage.

D’autres façons d’être plus présent et de soutenir notre corps sont à travers une sorte de mouvement physique, comme la danse, la marche rapide, la natation ou tout autre mouvement qui nous fait du bien.

L’étirement et l’allongement du corps aideront également à ouvrir des points d’énergie dans le corps qui auraient pu sembler stagnants.

Ces activités nous aideront à prendre soin de notre « maison » actuelle, qui est ce corps sacré dans lequel nous vivons.

En prenant soin de notre corps de cette manière, nous pouvons facilement nous connecter et ressentir tous les autres aspects de nous-mêmes. Ces aspects comprennent l’énergétique, l’émotionnel et le mental.

Prendre soin de nous physiquement est l’une des choses les plus spirituelles que nous puissions faire.

Un autre aspect d’embrasser la partie physique de notre expérience est de nous ouvrir au contact physique et à l’intimité. Beaucoup de ceux qui marchent sur un chemin spirituel ont tendance à s’isoler des autres en raison d’expériences passées, ou simplement parce qu’ils se consacrent à se concentrer sur leur propre bien-être et leur croissance spirituelle.

Pourtant, une grande partie de l’expérience d’une santé optimale dans notre corps physique consiste à nous permettre de nous rapprocher d’un autre être de manière intime. Ce type de connexion libère des énergies émotionnelles et des produits chimiques physiques dans le corps, et cette libération soutient et crée une expérience physique plus saine.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Quitter la version mobile