Signes physiques d’être une sorcière – Une autre façon d’identifier

Les signes physiques d’être une sorcière sont souvent minimisés au profit de signes mentaux et métaphysiques.

Certaines personnes prétendent même qu’il n’y a aucun signe physique.

Cette idée vient du fait que les sorcières ne se ressemblent pas toutes. En fait, ils peuvent être de n’importe quel sexe, culture, origine ethnique, taille, taille et forme auxquels vous pouvez penser.

Mais ne confondez pas la diversité de la communauté des sorciers car il existe des signes physiques d’une sorcière.

Il existe des traits physiques communs aux sorcières qui sont causés par les restes de vies passées dans l’ADN ancestral.

6 signes physiques d’être une sorcière

Ces signes sont courants chez les sorcières naturelles et peuvent indiquer que vous êtes né avec le talent en vous.

Vous n’avez pas besoin de montrer toutes ces caractéristiques, mais si vous en avez au moins deux, il y a de fortes chances que vous soyez effectivement une sorcière naturelle.

1. Des yeux captivants

signes physiques d’être une sorcière Des yeux captivants

Les sorcières sont de vieilles âmes, se réincarnant depuis des siècles. Les yeux le montrent souvent, étant une fenêtre sur l’âme.

Pour cette raison, ils ont tendance à avoir les « yeux de la vieille âme ». Ceux-ci leur donnent un air permanent de sagesse et d’intuition profonde, en plus d’être captivants pour quiconque ferme les yeux.

Si les gens pensent souvent à tort que vous êtes perdu dans vos pensées, cela pourrait être à cause de cela.

En revanche, certains ont de beaux yeux, souvent pétillants, plus pénétrants qui leur donnent une apparence d’un autre monde.

Ils semblent intelligents et intenses, vous attirant et vous mettant sous leur emprise.

C’est plus courant aujourd’hui parce que la plupart des sorcières nées à cette époque sont Indigo et Enfants de cristal, venues ici de systèmes stellaires lointains dans le but de guérir l’humanité.

2. Grains de beauté et taches de naissance

signes physiques d’être une sorcière Grains de beauté et taches de naissance

Il y a eu de nombreux mythes centrés sur le marquage porté par les sorcières qui les trahiraient, mais la plupart sont un mythe des chasseurs de sorcières religieux du Moyen Âge.

Selon eux, le plus grand signe était un mamelon supplémentaire – qui, selon eux, serait utilisé pour allaiter des familiers.

C’était un non-sens complet, bien sûr, issu de l’ignorance et conduisant à l’identification erronée de beaucoup de sorcières.

Certaines taches de naissance et grains de beauté apparaissent sur les sorcières, mais ils rappellent les vies passées de la sorcière plutôt que de servir à quelque chose.

Ce sont souvent les restes de torture et d’exécution qui apparaissent comme des taches de naissance, bien qu’ils puissent aussi être des restes d’initiation ou d’autres rituels.

Dans mon cas, j’ai un nœud musculaire à l’arrière de mon cou, un reste de pendaison et une tache de naissance couleur café sur mon thy à cause d’une brûlure.

D’autres taches de naissance courantes incluent les sceaux anciens, l’iconographie religieuse et les symboles de la nature.

3. Symboles de paume

signes physiques d’être une sorcière Symboles de paume

La lecture de la paume de la main est utilisée pour prédire l’avenir d’une personne depuis des milliers d’années, et au cours de cette période, il est devenu évident que les sorcières ont souvent des marques physiques sur leurs paumes.

En tant que guérisseuses, les sorcières ont souvent « le signe du guérisseur » sur leurs paumes.

C’est là que vous avez trois lignes verticales ou plus sur votre paume, directement sous le petit doigt.

La voyance, que les sorcières ont en abondance, est souvent indiquée par le marquage d’une croix sur l’index, tout comme une tache de naissance circulaire au bas de la paume.

Ils ont souvent un cercle plus petit sur la paume supérieure, juste en dessous de l’index et du majeur.

Cela indique de forts pouvoirs d’intuition, l’une des nombreuses caractéristiques d’une sorcière.

4. Tatouages

signes physiques d’être une sorcière Tatouages

Avoir des tatouages ​​​​qui ont une signification symbolique profonde peut indiquer une sorcière.

Tout le monde qui a un tatouage n’a pas le talent, mais il y a peu de sorcières qui n’ont pas au moins l’envie d’encrer leur corps.

La raison en est à l’origine du tatouage.

Les humains marquent ainsi des symboles sur leur peau depuis des milliers d’années, à l’origine pour manifester les pouvoirs des dieux et des esprits.

Les sorcières utilisent depuis longtemps les tatouages ​​pour cimenter leur pouvoir magique.

Les sorcières qui se font tatouer aujourd’hui suivent une tradition suivie par leur espèce depuis des milliers d’années et, ce faisant, libèrent le pouvoir de leurs ancêtres.

5. Désarroi

signes physiques d’être une sorcière Désarroi

Bien qu’il ne s’agisse pas strictement d’une caractéristique physique, une sorcière peut souvent être vue dans un état de désarroi.

Cela peut être de la maladresse, de la rêverie, de l’oubli – tous les traits que vous attendez de quelqu’un qui vit constamment entre deux mondes radicalement différents.

La raison pour laquelle nous avons répertorié cela comme une caractéristique physique de sorcière est qu’elle s’étend souvent à leurs cheveux et à leurs vêtements.

Avec tellement plus de choses qu’il n’y paraît à l’œil du spectateur, il faut s’attendre à ce qu’une sorcière puisse négliger de paraître primitive et appropriée.

Cela étant dit, toutes les sorcières ne suivent pas ce modèle et beaucoup sont fières de leur apparence – bien qu’il soit peu probable que ce soit leur principale préoccupation.

6. Genoux noueux

signes physiques d’être une sorcière Genoux noueux

L’un des signes physiques d’être une sorcière qui persiste souvent d’une vie antérieure est les genoux noueux, où les os et les ligaments sont un peu déformés.

Ceci est parfois appelé «genoux de prière», car ils semblent être causés par le fait de s’agenouiller et de prier constamment.

Cela peut être un signe de vies religieuses ou spirituelles passées.

Les sorcières sont connues pour s’incarner dans des vies où elles sont capables d’explorer la métaphysique, et historiquement, c’était plus facile dans une religion organisée.

Alors qu’aujourd’hui il est rare que cela se produise, les genoux noueux sont l’un des vestiges physiques de cette tendance.

Avez-vous les signes physiques d’être une sorcière ?

Avez-vous les signes physiques d’être une sorcière ?

Après avoir lu les signes, vous êtes-vous retrouvé à hocher la tête à la plupart ou à tous ?

Pensez-vous que vous pourriez être une sorcière sur la base des caractéristiques physiques énumérées ci-dessus ?

Alors vous pourriez bien avoir les manières de sorcellerie en vous.

Mais vous ne devez pas encore considérer ces signes purement physiques comme une confirmation totale.

Il existe également des signes mentaux et métaphysiques d’être une sorcière qui sont beaucoup plus révélateurs de votre vraie nature.

Un bon point de départ est de vérifier les caractéristiques de Crystal, Indigo et Enfants de cristal , autant de sorcières qui s’incarnent aujourd’hui.

Au-delà de cela, vous devriez faire des recherches supplémentaires et rechercher une communauté pour vous aider à découvrir votre moi passé et présent.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Quitter la version mobile