Cherchez dans les Mémoires Akashiques :

Pleine lune du Lion 5 février 2023

La Pleine Lune du Lion souligne l’acte d’équilibre de nous exprimer tout en existant au sein d’un groupe. Comment pouvons-nous réussir à être nous-mêmes et garder une place dans une communauté ?

La lumière nous fait prendre conscience à la fois de l’acte d’équilibre et de ce que nous ressentons à ce sujet, de nous-mêmes et des gens autour de nous. Et personne ne sera enclin à rester assis tranquillement avec ce que nous apprenons.

Les émotions et les drames sont élevés à toute pleine lune. Ils ont tendance à dépasser le sommet quand Leo est impliqué. Lion est chaud, enflammé et fixe, ce qui fait que tout ce qu’il vit et exprime reste sur place et grandit. Confiant, fier, orienté soi-même, il est à l’aise avec l’attention et il a une façon d’attirer plus s’il pense que ce n’est pas assez.

Pleine lune du Lion 5 février 2023

Même si vous êtes normalement douces et sans prétention, vous êtes susceptible aux propriétés enhardissantes de cette pleine lune. Cela vous rappelle qu’il est naturel de vouloir être vu.

C’est tout naturel de vouloir sentir que vous comptez. Et même si les gens vous diront que votre expérience interne est ce qui compte vraiment, il est tout naturel de vouloir et de s’épanouir grâce aux commentaires des autres.

Cette Pleine Lune nous rappelle tout ça. Il a une motivation supplémentaire à ne pas seulement chercher l’attention, mais à la demander. L’élan à se faire remarquer, à valider, à la matière est disponible pour nous tous maintenant, grâce à un sextile à la Lune d’action héros Mars. Le lien encourage la parole (« Hé ! Par ici ! Regarde-moi ! ») et agissant avec plus d’audace et d’expressivité.

A lire :  Éclipse solaire et nouvelle lune : un moment puissant pour votre transformation personnelle

(C’est un moment collectif « Personne ne met bébé dans un coin », seulement nous sommes aussi susceptibles de nous sortir que d’accueillir le sauvetage par un beau mec. ) La mutabilité de Mars en Gémeaux met un peu de souplesse dans cette fixité de Léonine, inspirant certains d’entre nous à transformer leur scène en théâtre dans le tour et à jouer au public dans de multiples directions.

Jusqu’à ce que tout à coup, nous ne le faisons plus. Quelqu’un dort pendant que vous vous exercez avec tout votre cœur ? Quelqu’un parle ? Ou en sortant ? Regardez votre attention snap vers les gens qui sont éveillés et qui regardent. Aux gens qui sourient. Ou applaudir. Ou venir sur scène pour être avec vous.

Pleine lune du Lion 5 février 2023

Certaines de vos réalisations sont peut-être improvisées, mais la scène et le public ne le sont probablement pas. Les situations se construisent – et les émotions aussi – qui grondent depuis des mois.

C’est la cinquième de sept pleines lunes consécutives de 16 degrés, à commencer par l’éclipse lunaire Taureau de novembre 2022. Le coup d’envoi de cette séquence a été l’artiste à changement rapide conjonction Uranus, et ses voies perturbatrices pour l’éveil imprègnent chaque pleine lune jusqu’en avril.

À ce stade de la séquence, les perturbations et l’éveil sont impossibles à ignorer (tout comme nos enfants intérieurs le sont). Nous sommes à des points de rupture, avec le soleil et la Lune qui s’attaquent également à Uranus sous la pression d’un carré T. La configuration est pleine de fils émotionnels. Une fois que l’un est déclenché, c’est fini. Plus d’excuses. Plus de tolérance. Plus de roulettes pour attirer l’attention ou danser ou essayer plus fort. Non, plus.

A lire :  Graine de vie Signification et symbolisme expliqués

Vous pourriez vivre un ou deux owie. Vous pourriez livrer un ou deux owie. Mais la douleur n’est pas une donnée. Beaucoup de gens se sentiront considérablement plus légers, plus libres et mieux à mesure que cette pleine lune s’estompe, et vous pourriez bien être l’un d’entre eux.

Ces deux dernières années ont envoyé des amis et des alliés sur des chemins divergents ; nous sommes simplement à un autre stade de l’individualisation et du réalignement. Vous avez sans doute déjà remarqué une douceur et une justesse dans les connexions qui restent. La même chose s’épanouit maintenant.

Pleine lune du Lion 5 février 2023

La folie de la pleine lune de ce mois-ci se résume à un problème, vraiment : l’amour. C’est le fond de l’action, l’amour sous ses myriades de formes : bonté, compassion, romance, connexion universelle. La pièce centrale est Vénus, dirigeante de nos valeurs, déesse de l’amour et de l’argent, et directrice sociale du ciel, dans son heureux lieu de Poissons, où elle est amoureuse de l’amour.

Elle pousse son partenaire cosmique Mars dans un carré ; elle veut de l’action, en particulier sous forme de communication.

Nous pouvons parler poétiquement aux personnes qui applaudissent ou partagent nos projecteurs. Nous pouvons nous livrer à des adieux verbeux. Nous pourrions écrire nos propres petites sagas romantiques. Le sextile de Mercure à Neptune encourage également les pensées et les mots dans cette veine.

Peu importe ce que nous voyons ou réalisons ; peu importe qui quitte, ou qui nous éjectons ; peu importe quels cercles nous embrassent pour qui nous sommes, la ligne finale est l’amour. Et le destinataire ultime, la source ultime, est le soi-même.

A lire :  18 JANVIER 2023 :Calendrier des tendances astrologiques

5 février 2023 – 10:28 PST / 13:28 PM EST / 18:28 PM GMT – 16 Lion 41 / 16 Verseau 41

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici