L’outil spirituel le plus puissant de tous les temps

C’est une chose très simple mais qui demande beaucoup de force. Peut-être l’étape la plus importante sur le chemin de l’illumination. le pardon. Pas dans un genre de « je suis désolé, je suis tellement désolé… je ne suis pas désolé nyahh », mais dans une intention profonde. La chose la plus importante est que cet acte de pardon doit commencer par vous.

À tout moment de votre vie, lorsque vous ressentez le besoin de pardonner à quelqu’un pour une agression contre vous, il est nécessaire de vous pardonner de vous être accroché à cette négativité pendant si longtemps. Souvent, l’énergie se met en colère contre vous-même parce que vous vous êtes permis d’être en position de vous blesser.

Nos communications actives ne sont jamais à sens unique, il y a toujours des concessions mutuelles. Les associations avec les accidents de notre vie ne sont pas un seul brin d’énergie mais un brin. Le flux et la concentration de l’énergie peuvent circuler dans de nombreuses directions.

Afin de pouvoir vraiment couper les cordes qui nous lient au passé, nous devons être capables de discerner la direction de la cible d’origine. Nous avons besoin de savoir quels accords de nature négative proviennent de nous. Cela devrait être l’objet de notre première ronde de pardon.

Du centre d’amour profond de votre cœur, pardonnez-vous de vous accrocher à des sentiments de haine, de colère, de jalousie ou de toute émotion négative profonde qui vous relie à un incident spécifique. Si vous pouvez vraiment, profondément et avec une intention absolue, libérer cette connexion avec le pardon et l’amour, le signal énergétique qui vous maintient connecté commence à s’estomper.

Dans de nombreux cas, un seul brin de desserrage peut entraîner la dissolution de toute la connexion. Souvent, ce que l’on considère comme une insulte ou une insulte peut ne pas avoir été remarqué par l’autre partie. En coupant ces liens de cette manière, vous restaurez l’énergie qui est pompée dans la situation.

Le pardon coupe l’énergie de liaison qui est bien mieux utilisée pour la guérison et l’amour que le maintien de toute sorte d’hostilité. Surtout si cette énergie est unilatérale. Cela semble si facile

Récolter les fruits du pardon demande une vraie force. Pour que le pardon réussisse dans votre vie, il doit être complet. Le vrai pardon exige un abandon total à tous ceux qui ont besoin de pardon. L’intimidateur qui vous a fait boire du lait gâté en sixième ainsi que l’entraîneur au lycée qui a fait ces choses dans les vestiaires.

Il n’y a certainement aucune comparaison dans la sévérité de la façon dont nous percevons ces transgressions, mais pour l’acte du pardon spirituel, le vrai pardon, ces actes doivent être traités de la même manière. Il faut un vrai pouvoir pour libérer toute négativité de manière égale. Pour se connecter à toute la force du verbe doit être total et inconditionnel. La liberté acquise peut être libératrice.

Quitter la version mobile