L’éther et l’énergie éthérique

L’éther et l’énergie étherique sonnent comme la même chose. Beaucoup de gens aujourd’hui pensent qu’ils sont les mêmes. Pourtant, ils sont aussi distincts et différents que la craie et le fromage ou, pour utiliser une comparaison plus appropriée, l’énergie magnétique et l’énergie électrique.

La confusion survient parce que l’éther – le tissu de l’univers – voit avec l’énergie éthérique, mais cette énergie n’est pas le médium à travers lequel elle voyage. Le médium est l’éther ou, pour utiliser son orthographe plus traditionnelle, l’éther.

Par analogie, une batterie n’est pas tant une source d’énergie électrique que le milieu dans lequel cette énergie est stockée. Si vous drainez l’énergie, le médium reste toujours car la batterie n’est pas l’énergie. De même, l’éther est le champ de soutien de l’énergie éthérique active qui coule à travers l’univers.

Regardons exactement comment l’énergie éthérique et éthérique diffèrent les uns des autres.

L’éther

L’éther était le nom donné à un champ d’énergie subtil qui remplit tout l’espace et fournit donc un support porteur pour l’énergie lumineuse pour voyager à travers le grand vide de l’espace entre le Soleil et la Terre.

Puis, il y a plus d’un siècle, une expérience qui tentait de prouver l’existence de l’éther a échoué. Plutôt que d’admettre des hypothèses erronées, les scientifiques du jour ont déclaré que l’éther ne devait pas exister.

Cette conclusion allait à l’encontre du bon sens. Après tout, si les vagues de l’océan voyagent à travers l’eau et que les vagues sonores voyagent dans l’air, alors les

Alors, quel est le quelque chose qui fait signe ?

Pendant ce temps, l’éther a été remplacé par un nouveau nom pour le tissu de l’espace : Spacetime. C’était un concept que les scientifiques ont accepté comme un brillant substitut, même si cela n’avait aucun sens pour personne d’autre.

Aujourd’hui, l’éther est de retour. Sous un nouveau nom, bien sûr. Aujourd’hui, il s’appelle le champ de Higgs, et son existence a été prouvée en utilisant pas moins que l’accélérateur de particules à haute énergie au CERN.

Naturellement, en tant que promoteur de la vérité, le professeur Higgs (maintenant à la retraite) a été évité et méprisé pendant des décennies avant que sa théorie ne soit prouvée par la persistance de certaines autres âmes courageuses.

Alors, comment appelons-nous ce champ, ce tissu de l’espace ? Encore l’éther ? Le champ de Higgs ? Personnellement, je préfère utiliser le titre de livre de Lynne McTaggart de 2003 qui enquête sur sa nature et l’appelle simplement The Field, avec un grand « F. « 

Le champ est une forme primaire de magnétisme. C’est un fluide magnétique subtil qui peut être déformé ou comprimé comme un gaz et qui peut circuler à travers les pôles d’un aimant à barre sous une forme hautement condensée. En tant qu’énergie magnétique, elle est attractive dans la nature. Elle s’intensifie à l’intérieur et autour de la matière, où sa nature attractive produit la force de gravité.

Le Champ est une énergie magnétique subtile, fluide, qui remplit tout l’espace.

Le Champ est le tissu de l’espace.

ÉNERGIE ÉTHÉRIQUE

Ensuite, nous nous tournons vers l’énergie éthérique. Beaucoup de gens ont étudié cette énergie de vie universelle. Ils lui ont donné des noms comme énergie point zéro, prana, force vitale, chi ou qi, orgone, quintessence ou cinquième élément, force odic, électricité froide, énergie scalaire, énergie tachyon, énergie vide, énergie rayonnante… la liste continue.

En tant que cousin plus subtil de l’électricité, l’énergie éthérique est la force vitale qui coule vers nous depuis le Soleil, énergisante et motivant toutes les formes de vie.

L’ÉNERGIE ÉTHÉRIQUE EST L’ÉNERGEIE DE VIE UNIVERSELLE

L’énergie étérique est l’énergie de vie qui passe d’un guérisseur spirituel à une autre personne. C’est la vitalité ou la force vitale contenue dans l’air, l’eau et la nourriture C’est l’énergie mystère qui alimente l’orbite sans fin des électrons dans leurs atomes et planètes autour de leurs soleils. Sans elle, toute vie telle que nous la connaissons s’arrêterait rapidement.

L’inévitable maîtrise de l’énergie éthérique mènera à des progrès bien plus larges que l’électricité ne l’a jamais fait. Au sein de l’énergie éthérique se trouvent les clés de puissantes modalités de guérison, d’une énergie sans pollution et de nombreuses autres innovations précieuses.

Juste l’avènement d’une énergie abondante et bon marché transformera le monde, éliminant la pauvreté et une grande partie des souffrances du tiers-monde d’aujourd’hui.

Les scientifiques qui étudient la structure de l’univers sont en fait déjà sur la piste de l’énergie éthérique : Quelque chose produit 80 pour cent de la gravité en jeu dans l’univers. Ils n’ont pas pu voir ce que c’est, alors ils appellent ça « énergie noire ». L’existence de l’énergie noire – et de son produit, la matière noire – est l’un des grands mystères sans réponse de la science aujourd’hui.

Selon les mouvements observés des galaxies, il est calculé que 23 pour cent de l’univers est composé de matière noire et 73 pour cent de l’univers est composé d’énergie noire.

Quand un cosmologue regarde un ciel clair et nocturne, se demandant où se trouvent toute l’énergie et la matière manquantes dans l’obscurité encre des profondeurs de l’espace, il serait surpris s’ils savaient qu’un voyant – une personne qui a développé le bilité à voir des énergies subtiles – voir le même ciel nocturne rempli de lumière.

Cela peut paraître non conventionnel, voire rebelle à la tradition, de suggérer qu’un scientifique devrait demander à un voyant ce qu’il perçoit, mais cela a été fait auparavant et avec des résultats percées. Par exemple, au milieu des années 1800, l’un des meilleurs chercheurs de tous les temps a fait exactement cela. Carl von Reichenbach avait entendu dire que les voyants pouvaient voir une énergie subtile dont la science n’était pas consciente.

Le fait que lui, comme la plupart des gens, manquait de vision clairvoyante ne l’a pas dissuadé Une complication aussi mineure ne devait pas être un obstacle à sa curiosité et à son désir de comprendre cette nouvelle forme d’énergie.

Donc, pour ses expériences, il a engagé un groupe de clairvoyants compétents pour lui décrire ce qu’ils pouvaient voir. Il a catalogué l’apparition et le comportement de l’énergie éthérique, qu’il appelait la « force odique », autour de substances telles que les cristaux, les aimants, le bois et les métaux

Aujourd’hui, un cosmologiste pourrait, s’il osait être aussi aventureux, demander à un voyant habile ce qu’il voit dans le ciel clair et nocturne. Le clairvoyant rapporterait qu’ils voient les énergies éthériques qui surgissent à travers l’univers. À leur perception subtile, l’énergie éthérique n’apparaît pas dans le moins sombre. En fait, il brille de façon brillante avec la lumière de sa propre énergie de vie. Pour eux, le ciel nocturne est rempli d’un interaction brillant de lumière éthérique pure et magique.

Il est grand temps que plus de pionniers prennent la physique banale à travers un saut dans la métaphysique – la science des énergies plus subtiles que l’électricité physique et le magnétisme physique. Un voyage de découverte nous attend.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Quitter la version mobile