Cherchez dans les Mémoires Akashiques :

les thérapeutes et la vie quotidienne

J’étais entre le sommeil et l’état d’éveil en train de discuter avec un maître. J’ai demandé pourquoi les gens vous attaquent alors que vous essayez juste de les aider. Elle a dit que vous ne leur donnez pas ce qu’ils veulent. Vous leur dites ce qu’ils ont besoin d’entendre, pas ce qu’ils veulent entendre. Les gens viennent vers vous pour être reconnaissants et soutenir. Bien que vous soutenez leur côté lumière, vous reconnaissez aussi mais ne soutenez pas leur côté obscur.

Le simple fait de connaître leur côté obscur fait de vous une menace pour leurs egos et tout ce qui n’est pas guéri, peu importe à quel point ils l’ont enter Plus on devient spirituellement avancé, plus vous miroir et amplifier leurs blessures, traumatismes et mauvaises conclusions d’expériences passées. Ça s’appelle le sillage d’un yogi. Il force et accélère le processus de guérison. Vous êtes une menace pour les poseurs, ceux qui vivent dans le déni et ceux qui ne sont pas pleinement engagés dans leur propre guérison et ascension.

Le Maître a ensuite dit que beaucoup de ceux qui prétendent être des dirigeants forts mettent en place une façade pour couvrir les blessures et les traumatismes profonds, leurs propres modèles de victimes. Ils essaient de trouver leurs propres modèles en aidant les autres sans savoir que c’est eux-mêmes qu’ils essaient de guérir. Les victimes viennent souvent avec des agendas.

Lorsque vous ne remplissez pas leur programme, ils passent aux persécuteurs et vous devenez la victime. Avant tu étais le sauveur. Plus les blessures sont profondes, plus l’attaque est sombre. Ils doivent assassiner ton personnage pour continuer dans le mensonge. Leurs egos se battent pour que la vie chère survive mais leur ennemi est souvent fictif. Ils ne combattent que leurs propres projections.

J’ai demandé comment on sort de la victime, sauveur, persécuteur hamster roue. Elle a dit en pratiquant le détachement aimant. Sachant que la seule raison pour laquelle les gens ont du pouvoir sur vous est parce que vous voulez quelque chose d’eux. Que ce soit l’amour, l’acceptation, l’approbation, le soutien émotionnel ou financier trouvez-le en vous Devenir souverain sans chercher l’accomplissement extérieur. Restez centré dans votre cœur car c’est votre connexion à Dieu et de là vous avez le pouvoir de canaliser l’amour de Dieu, le pouvoir ultime du Multivers à travers vous dans n’importe quelle situation.

A lire :  Engagé et détaché: comment atteindre vos objectifs sans vous laisser écrouler

Assurez-vous juste de savoir ce qu’est Dieu, ne vous contentez pas des images des dieux barbus de l’Antiquité. Une meilleure image est la seule conscience qui englobe toute conscience sur tous les plans et toutes les dimensions à travers le multivers qui, dans sa compréhension la plus illimitée, est le tout aimant tout pardonnant Dieu, l’amour inconditionnel pur, la joie et la béatitude.

J’ai dit au Maître que ce n’était pas une marche facile. Par nature, nous désirons l’amour, la compassion, l’intimité, nous sommes durement câblés pour ça. Le Maître a dit que vous vivez sur une planète très blessée avec une histoire très blessée, pas seulement cette vie, mais une histoire remontant à des millions d’années. Il est psychométrisé dans la terre même. C’est en cours de guérison et quand il s’agit des gens, certains sont plus avancés dans ce processus tandis que d’autres sont en retard dans le déni, pas prêts à affronter la douleur, le chagrin et à lib On n’a pas besoin d’être guéri ou éclairé pour trouver de la joie en compagnie de l’autre, c’est un processus continu, il suffit de s’engager dans le processus d’éveil et de guérison.

Il y aura des hauts et des bas c’est la vie. Choisissez d’être un observateur et d’assumer la responsabilité personnelle de ses attitudes, émotions et événements qui se déroulent dans sa vie quotidienne. Retournez toujours au cœur, votre centre dépersonnalise chaque situation, trouvez les déclencheurs en soi qui vous ont tiré de votre centre et pratiquez le détachement aimant. C’est le chemin de la maîtrise de soi.

A lire :  8 signes que vous traversez une activation Merkaba

J’ai demandé pourquoi y a-t-il tant de concurrence, de jugement, de combats dans la communauté spirituelle et OVNI ? Le Maître a dit parce qu’ils ne sont peut-être pas aussi loin qu’ils le pensent dans leur propre maîtrise de soi, coincés sur la roue du hamster victime/sauveur/persécuteur défendant leurs ego. Elle a aussi dit que vous ne pouvez pas les aider à moins qu’ils ne veuillent de l’aide et que beaucoup ne Beaucoup ont besoin d’avoir raison coûte que coûte.

Certains sont là pour se comprendre et se soigner, tandis que d’autres sont là pour coudre des graines de division, attaquer les caractères des autres. Il y a aussi ceux qui sont volontairement et dans l’ignorance animés par des influences négatives invisibles. Ils ne sont pas motivés par la vérité ou prêts à lâcher les mensonges. Ils sont l’opposition planifiée ceux qui contrôlent le récit.

Leurs vies hors scène sont souvent opposées à l’image qu’ils projettent quand ils sont sous les projecteurs. Regardez leurs actions et à qui ils s’associent hors scène, cherchez d’où provient leur financement et où il va. Il est important de savoir qu’ils viennent. Quel est leur véritable motif pour faire ce qu’ils font ? Est-ce la gloire, l’argent, viennent-ils d’une intégrité impeccable ? Essaient-ils de combler un vide qui n’a pas été comblé dans l’enfance, un manque d’amour, d’acceptation et d’ Les masques tombent tous.

Cela se produit dans tous les horizons de la vie, chaque institution. C’est inévitable. Il est important pour chacun de vérifier constamment son origine souvent avec une honnêteté brutale. L’ego va souvent passer outre ce qui est évident pour les autres. Mettez l’ego de côté et devenez un bon auditeur.

A lire :  Votre présence sur terre en ce moment n'est pas une coïncidence ou un accident

Asseyez-vous avec vous-même dans la nature, créez un espace sacré en effacer toute influence négative invisible, soyez brutalement honnête avec vous-même Demandez-vous pourquoi vous êtes ici, êtes-vous en libre-service ou au service des autres ? Venez-vous de votre cœur de cœur ou d’un ego blessé à la recherche d’un épanouissement extérieur ? Ce sont des questions difficiles que tout maître doit se poser souvent à plusieurs reprises.

Malheureusement mon fils, tu connais les gens mieux qu’eux-mêmes car tu viens du cœur. N’oubliez pas la citation : « Un Christ n’a pas de place pour poser sa tête.  » Malheureusement, c’est vrai sur Terre dans la plupart des cas à moins que vous viviez dans une nature vierge. Pose ta tête au paradis, là tu es connu et aimé. Créez le paradis sur terre et vivez selon la loi universelle. Vous ferez des erreurs et il y aura un temps pour fixer des limites fermes. Obtenez la sagesse de l’expérience et essayez à nouveau d’un état plus sage. Le péché n’est qu’un terme de tir à l’arc ; cela veut dire que vous avez raté Pardonnez-vous et demandez le pardon des autres et rechargez.

Votre travail ne passe pas inaperçu. C’est pourquoi les maîtres et les lumières dans le ciel apparaissent. Ne laissez pas les jugements et les opinions des autres vous définir. Ils ne se définissent qu’eux-mêmes. La plupart ne peuvent pas voir au-delà du mur leurs propres blessures, traumatismes et conclusions erronées d’expériences pass Ils ne peuvent que voir ce que ce mur leur revient.

Priez, méditez et continuez dans vos pratiques. Sachez que nous sommes une pensée et un sentiment lointain. Faites confiance au plan, c’est le plan de Dieu, il aura de nombreux rebondissements, concentrez-vous sur l’objectif final. Dieu / Créateur / Grand Esprit gagne.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici