Les changements du système du chakra

Votre système chakra, une partie de votre corps lumineux, montre la résonance du champ électromagnétique dans lequel vous vivez. C’est une expression microcosmique de l’environnement macrocosmique. Au fur et à mesure que vous vous incarnez dans l’expérience terrestre, votre capacité de flux se manifeste en accord avec les informations dans cet environnement.

Il y a l’unicité et la diversité, ainsi que la cohésion et l’unité dans l’environnement. Vous vous incarnez dans un système avec votre singularité, pourtant le système influence aussi votre unité. Les deux sont réflexes. Notre système de chakra reflète cela.

Le système chakra a sa singularité et son unité, tout comme toute vie sur Terre.

Bien que le système des chakras ait des similitudes, il y a aussi quelques différences dans les systèmes des chakras des gens.

Par exemple, il y a ceux qui ont des chakras « arc-en-ciel » qui détiennent un spectre de résonance plus large à l’intérieur de chaque point de spin (beaucoup de nos aliments végétaux ont également changé de cette façon).

Certains systèmes de chakra réagissent facilement à l’information d’une manière qui élargit le flux d’un chakra singulier pour englober tout le système si nécessaire. Cela crée un traitement plus rapide grâce aux expériences. Il y a des chakras au-delà des sept principaux qui deviennent plus consciemment accessibles à notre résonance. Mais je veux exposer un changement spécifique que nos chakras vivent en ce moment.

LE CHANGEMENT SAGITTAL

Vers 2010, il y a eu un changement dans le flux du chakra du cœur où il a commencé à renforcer le flux le long du plan sagittal. Fin 2015, j’ai commencé à remarquer ce même flux avec le chakra de la gorge.

En 2010, je faisais un travail de guérison et j’ai été interrompu par mes Guides. Ils ont commencé à bouger ma main devant mon chakra cœur et m’ont dit que le chakra du cœur changeait de flux. Il se déplace dans une résonance qui coule vers l’extérieur (le plan sagittal). J’ai fait corroborer cela par deux personnes de manières étranges en un mois environ.

Ce que ce changement a signalé est une résonance plus claire avec la connexion.

Plutôt que la force du flux du chakra étant plus intérieurement le soi, elle coule plus facilement vers l’extérieur, vous reliant à la vie. C’est une évolution qui crée plus de connectivité. Il amorce le déboisement et l’activation pour que l’espèce évolue en quatrième densité. C’est un renforcement graduel qui se produit au fil du temps.

LES COEURS SE CONNECTENT

Le changement du chakra du cœur coïncide avec l’évolution vers la quatrième densité. La densité considère la résonance de l’être tout entier et l’expérience, les dimensions considèrent la perspective d’expression se manifeste – ou comment définir l’expérience de densité.

En termes d’expression dimensionnelle, nous déplacerons la façon dont nous coulons au-delà de l’expérience physique de l’espace temporel, vers la profondeur de la connexion (résonance du chakra cardiaque

L’application de ce changement est que l’individu devient plus centré sur le cœur, plus interactif avec l’amour, l’énergie connective du cœur. Alors que le chakra du cœur s’amplifie en un plan de flux transversal plus fort, votre résonance cardiaque a une interaction plus claire avec la vie, libérant l’esprit du fardeau de conduire votre chemin uniquement de la dépendance mentale.

L’expérience de ce changement varie et a des temps d’intensité. Les symptômes de l’Ascension les plus directement liés à elle sont les relations changeantes, les passions changeantes et l’autonomisation.

Les relations qui ne sont pas saines deviennent plus intenses à mesure que le chakra du cœur se connecte à une prédominance de douleur ou de plaisir.

Votre cœur commence à diriger alors que l’intensité de votre flux cardiaque magnétise la clairière qui créera le plus d’autonomisation.

Vous activez aussi ceux qui sont proches de vous, que ce soit à proximité comme un collègue, ou ADN et relation intime. Cela affecte le flux global du collectif au fil du temps.

Vos passions peuvent changer, même si elles ne sont pas encore définies, comme vivre sans connexion amoureuse à votre vie devient de moins en moins tolérable. Pour certains, cela ralentira leur « productivité » car passer à travers la vie avec contrôle et les actions ne peuvent plus dominer votre expérience.

La force mentale concède au désir, qui commence souvent par ne pas désirer, confusion, résister et enfin céder dans le flux de son propre cœur. Le flux du cœur s’amplifie.

Le cœur crée l’autonomisation grâce à la sécurité de l’amour. Sans cela, l’ego cherche constamment à instaurer la sécurité par le contrôle et la domination de l’extérieur. Quand le cœur mène, la connexion à la vie n’a pas besoin de manipulation, domination ou suppression pour créer.

C’est là que le point basculant de mener par la peur ou de diriger par l’amour demande l’abandon ultime de l’ego et du contrôle mental. Allez-vous embrasser l’inconnu, prendre le risque de ne pas être satisfait sur le moment ou un risque créatif de jugement extérieur ?

Le cœur habilitée aime la vie, ses positifs et les négatifs ne sont plus polarisés en évitement, ils sont traversés dans la fonctionnalité d’onde transversale de l’amour amplifiant toutes les directions de flux et de connexion.

S’EXPRIME

Alors que le chakra de la gorge intensifie son flux le long du plan sagittal, nous devenons de plus en plus connectés avec notre communication et notre manifestation. Le chakra de la gorge retient notre manifestation du temps alors que nous commençons le processus de linéarisation du non-linéaire. La création commence à se former ici.

Alors que ce chakra se réadapte, le temps devient un flux erratique d’excitation et d’épuisement, de paix et de frénésie à des degrés divers. Le corps change les schémas de sommeil, le flux d’énergie physique (fatigue ou vigueur) et un réajustement aux sens, aussi bien intuitif que physique.

Les motifs qui se sentaient à l’aise peuvent ne plus fonctionner à mesure que la densité du temps devient plus intense avant de se détendre en plus de liberté.

Vous avez peut-être des moments (;o) de toux sèche inexpliquée, d’éclaircir la gorge, de peur de l’expression ou de la non-expression, de ressentir/d’expérimenter Les changements de gorge inspirent le soi-même à s’exprimer, que ce soit verbal ou non.

Le changement du chakra de la gorge (renforcement fin 2015) devient important, car la manifestation et l’expression de l’espèce déterminent l’expérience future.

SUIVEZ LE FLUX

Le cœur coule dans un temps infini alors que l’esprit se linéarise pour que la gorge puisse s’exprimer. Le cœur est patient, avec une connexion profonde à la sagesse de la vie. Le chakra de la gorge offre une expression linéaire au cœur et une progression de la manifestation à l’esprit, reflétant l’équilibre entre les deux.

Cet espace de temps soutient votre progression grâce à une résonance plus forte qui attire les chakras du cœur et de la gorge vers une expression plus connective. Vous suivez le flux ?

Ce flux d’onde transversale qui s’intensifie crée une polarisation plus claire qui se fond ensuite dans une nouvelle création. Vous créez un nouvel avenir en permettant à votre chakra du cœur infini de s’exprimer dans cette expérience finie à travers le chakra de la gorge. Laissez votre amour briller !

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Quitter la version mobile