La raison d’un petit nombre de kabbalistes

La raison principale d’un si petit nombre de kabbalistes est que chaque novice veut maîtriser entièrement cette sagesse et révéler la divine Providence aussi vite que possible.

Cela nécessite des connaissances en effet, mais il est impossible de les acquérir par l’étude habituelle du matériel, comme c’est accepté dans d’autres sciences.

Le débutant devrait d’abord apprendre la langue altruiste, car la science de la kabbale y est inscrite.

Le succès vient comme le résultat de l’effort

Une exigence obligatoire dans toutes les sciences maintient : pour devenir un scientifique dans n’importe quelle sphère, il faut faire un effort sérieux pour maîtriser la science. L’atteinte découle d’un dur travail.

Language Scientifique

Chaque science utilise son propre langage. Ceux qui ont été les premiers à commencer l’étude ont défini le sujet de la science et expliqué son essence dans cette langue.

Par conséquent, le but d’une langue est de servir de lien intermédiaire entre l’essence de la science et l’étudiant.

Le langage de la science offre des opportunités remarquables : il peut fournir une description laconique et une explication très profonde.

Représentants de la science

Le scientifique engagé dans la recherche scientifique ne se soucie pas du bien-être matériel. Il utilise son temps précieux pour découvrir et inventer, et ne le gaspille pas à la poursuite des commodités de la vie. Il choisit de les ignorer en échange de connaissances.

L’ultime plaisir terrestre que l’on peut imaginer est la reconnaissance dans la société. Il vaut la peine de renoncer à tous les autres plaisirs et de faire tous les efforts pour réaliser ce plaisir.

L’attention des meilleurs représentants de chaque génération y est rivée. Nous ne nous arrêterons devant rien pour l’obtenir.

Représentants de la science de la Kabbale

Tant que la reconnaissance dans la société a une quelconque valeur pour une personne, elle n’est pas prêt à étudier la sagesse de la Kabbale. C’est parce qu’il (comme tous ceux qui cherchent le bien-être matériel) perdra du temps à essayer de gagner une telle reconnaissance, et son cœur sera fermé pour l’atteinte de la force supérieure grâce à la sagesse de la Kabbale.

De ce qui précède, il est clair que les conditions valables pour toute science peuvent aussi être appliquées à la Kabbale. Cependant, la science de la Kabbale exige d’un étudiant non seulement de déprécier la vie matérielle, mais en plus de cela, le kabbaliste est obligé de dévaluer la reconnaissance dans la société.

Promotion de la science

Il s’avère que les représentants d’une science conventionnelle aspirent à la reconnaissance. Ils prennent du mal à présenter leur science de telle manière qu’elle soit acceptée par les masses populaires.

Tout est promu à travers les masses, parce qu’ils constituent le noyau de l’humanité. (Ceci ne fait pas référence aux scientifiques exceptionnels et désintéressés, même s’ils sont tenus de faire de la publicité pour leurs sciences afin de recevoir des crédits pour leur développement).

Dissimulation de la sagesse de la kabbale

Les kabbalistes n’ont jamais essayé de faire la publicité de leur science dans la société, car la personne s’approche de cette sagesse sous la contrainte d’un appel intérieur. Ce n’est qu’alors qu’il devient prêt à ignorer.

-Les désirs corporels ;

-Bien-être matériel; et

-La reconnaissance de la société.

Par le passé, les kabbalistes n’ont jamais partagé leur méthode avec le public, car ils croyaient que la science de la révélation de la force supérieure ne peut être donnée qu’à ceux qui la comprennent correctement.

Sinon, la révélation de l’essence de la Kabbale priverait la société de l’opportunité de profiter de la dissipation, de la richesse, du pouvoir et de l’estime qui lui sont tellement appréciés. Tant que le public continue à prendre plaisir à :

-Profravation ;

-Riches ; et

-Pouvoir et estime (reconnaissance dans la société),

et n’est pas prêt à les abandonner, en échange d’établir un contact avec la force supérieure, il devrait être permis de le faire, car en cherchant les plaisirs les gens grandissent et se développent, jusqu’à ce qu’ils commencent à aspirer au spiritu

Par conséquent, de nos jours, lorsque la société dans son ensemble devient désenchante dans les délices susmentionnés et est prête à contacter la force supérieure, la sagesse de la Kabbale révèle son essence et son but au public.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Quitter la version mobile