Cherchez dans les Mémoires Akashiques :

message spirituelle pour les femmes

Dans ce message, je voudrais exprimer mon soutien et ma reconnaissance envers les femmes et la féminité.

La vie sur terre est malheureusement souvent injuste et dure. Comme vous le savez, on attend des femmes qu’elles fassent tout – avoir des enfants, avoir une carrière, avoir l’air incroyable, avoir une vie sociale riche, voyager, etc. Pendant ce temps, il n’y a presque aucun soutien pour les femmes, il y a beaucoup de danger tout autour et quand vous dites ça à voix haute, vous êtes souvent éclairé.

La féminité veut souvent être soutenue, vue, chérie, protégée et être membre d’une communauté ou d’une tribu. Malheureusement, souvent cela n’arrive pas. Les gens qui devraient être nos protecteurs – les hommes – sont souvent la cause de notre douleur. C’est une trahison intense.

En général, les hommes ne tiennent pas non plus les autres hommes responsables, comme ils le devraient.

Et donc, les femmes durcissent souvent. Ils bloquent souvent leur énergie féminine, parce que ce n’est pas sûr, et adoptent un extérieur plus dur, plus masculin, plus gardé.

Je ne vous blâme absolument pas pour ça. Si j’étais né sur terre, je mettrais probablement en bouteille ma féminité aussi.

Pourtant, la féminité est en fait plus forte que la masculinité.

Pour être clair, je ne dis pas que la féminité a mieux ou plus de valeur que la masculinité. Je ne dis pas que nous devrions dépouvoir les hommes ou la masculinité. Je ne dis pas que nous devrions blâmer tous les hommes pour les crimes de certains hommes. La vérité est que la société ne peut être harmonieuse que si les hommes comme les femmes sont en leur pouvoir et travaillent ensemble.

A lire :  deux manières principales de vivre

Cependant, je dis que la féminité est plus forte que la masculinité. C’est la féminité qui crée la vie. C’est la féminité qui a un plus grand accès aux pouvoirs spirituels. Et la force la plus puissante de l’univers – l’amour – vient plus naturelle à la féminité.

Dans une certaine mesure, la masculinité est en fait l’énergie censée soutenir et aider la féminité.

Voici un secret : les hommes désirent les femmes féminines, mais ils sont aussi terrifiés par elles. Après tout, si vous avez devant vous une femme douce et aimante et sage et forte, beaucoup de conneries masculines de l’ombre devient tout simplement intenable. Ça va juste s’envoler, comme des feuilles dans le vent.

Si vous avez assez de femmes douces, aimantes, sages et fortes sur la planète, alors les conneries masculines de l’ombre deviennent intenables à l’échelle mondiale.

Ceci dit, la féminité est douce. Ce que votre société appelle une femme forte, c’est quelque chose comme une femme qui essaie activement de se battre ou de se battre contre tout le monde, et qui a toujours une mauvaise répression pour les gens autour d’elle. A nos yeux, c’est une femme masculine.

Maintenant, être une femme masculine est un choix que nous honorons. Nous avons des femmes masculines et des hommes féminins dans notre société et ils sont tout autant Enfants de Dieu que nous. Si tu veux être une femme masculine, tu as tout mon amour et mon respect.

Cependant, la plupart des femmes veulent être féminines.

De notre point de vue, une mère rurale stéréotypée au foyer incarne l’énergie féminine plus qu’une avocate stéréotype « femme forte », qui essaie de surpasser tout le monde et qui sacrifie tout pour sa carrière.

A lire :  7 étapes de l'alchimie spirituelle

Encore une fois, il n’y a rien de mal à être une femme masculine. De plus, vous pouvez absolument être une femme féminine qui a une bonne carrière ou qui n’a pas d’enfants.

Pourtant je dirais : la féminité est douce et aimante, pas dure et compétitive. Et pour la grande majorité des femmes dehors, vivre dans l’énergie féminine se sent beaucoup mieux que vivre dans l’ énergie masculine. Pour beaucoup de femmes, vivre dans l’énergie masculine est un mécanisme de survie, pas quelque chose qui les fait s’épanouir.

Oui, je comprends qu’être doux et aimant est incroyablement difficile dans une société solitaire et dangereuse. Je n’ai pas dit que c’était facile. En fait, compte tenu des circonstances difficiles sur Terre, vous vous en sortez incroyable.

Ceci dit, la féminité est géniale. C’est ce dont la Terre a désespérément besoin en ce moment. Et pour la plupart des femmes, vivre dans l’énergie féminine est aussi incroyable.

Mes incroyables et belles sœurs terriennes, j’ai envie d’avoir le jour où je pourrai vous embrasser. Je vous envoie tout mon amour et mes vœux. Tu es l’avenir.

J’aimerais vous laisser aujourd’hui avec deux questions :

Un : si vous étiez en sécurité et dans une communauté aimante et que vous aviez tout ce dont vous avez besoin, que feriez-vous de votre vie ?

Deux : Qu’aimeriez-vous ajouter à votre vie, une fois que votre sécurité et vos besoins communaux et fondamentaux sont satisfaits ?

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici