Cherchez dans les Mémoires Akashiques :

Pourquoi est-il difficile de l’accepter?

Pourquoi est-ce si difficile d’accepter tout ce qui se passe dans mon monde ?

Je suis d’accord avec toi. C’est vraiment dur. La façon de l’ego, la façon dont vous avez tous été enseignés sous une forme ou une autre, est d’être gouverné par des émotions négatives. Cependant, il ne sert ni à vous ni à la vérité de pointer du doigt le monde extérieur pour vos difficultés.

Vous avez apporté tous ces défis avec vous. Vous avez manifesté dans votre monde ce que vous pensiez être vrai. Votre ego vous dit qu’il est bon d’avoir des émotions négatives. Ça vous sert de vous mettre en colère contre ceux qui font ce que vous pensez être mal. Il vous est bénéfique de vous plaindre de ce que vous n’aimez pas. Votre ego vous soutient dans le sentiment que vous êtes une victime ; c’est tellement mieux que d’être un victimisant.

l’Ego

En cela l’ego vous aide à percevoir les choses de telle manière que vous êtes toujours innocent et que l’autre est toujours coupable. Nous pourrions dresser une longue liste d’émotions négatives soutenues par l’ego, chacune étant un sous-ensemble de la peur. Tant que vous permettez à ces émotions négatives de régner votre vie, bien sûr, elles le feront. Vous resterez endormi et hors contact avec l’Esprit.

Le monde autour de vous, votre création, vous giflera dans le dos et vous dira quel beau travail vous faites, que vous êtes tous dans le même bateau face à une existence injuste et douloureuse. Se réveiller c’est quitter le chemin du monde. Pourquoi est-ce si dur ? Parce que c’est si dur. Si c’était facile, nous n’écririons pas ces messages et vous seriez tous éveillés.

C’est dur parce que vous avez encore une forte croyance que votre ego a raison et que la plupart des gens autour de vous semblent être d’accord. C’est surtout difficile parce que vous ne pouvez trouver personne d’autre pour faire ce travail à votre place.

Vous devez assumer la responsabilité de choisir de vous réveiller et ensuite vous devez faire le lourd. Pendant ce temps, le monde, au point où tu montres ta main, pense que tu es complètement fou. Vous ne pouvez blâmer personne d’autre pour votre échec à vous réveiller.

C’est à toi de voir. Je comprends l’énormité du défi, mais vous n’avez pas d’autre choix que de rester endormi. Et ce n’est pas vraiment un choix parce que vous avez déjà commencé à vous méfier de votre ego et il n’y aura peut-être pas de retour en arrière. Plutôt que d’avoir un pied dans chaque monde, vous ne trouverez nulle part où appeler chez vous. Vous vous réveillez si vous « gardez un œil sur le prix », mais cela va prendre du temps. Cela n’arrivera pas tout à la fois.

A lire :  Comment ouvrir son chakra du troisième œil pour l'éveil spirituel

Conscient par des émotions négatives

Commençons par les émotions négatives. Si vous décidiez de les éliminer de votre vie, cela n’arriverait pas rapidement. Même si vous choisissez de larguer la colère, vous continuerez à vous mettre en colère. Vos peurs ne vont pas se dissiper rapidement.

Vous ne pouvez pas abandonner efficacement ces émotions négatives en prenant une décision mentale, mais tout commence quand vous avez cette intention. La prochaine étape est de

  • faire attention à votre comportement
  • Remarquez les émotions négatives
  • Faites de votre mieux pour ne pas vous juger de les avoir,
  • pour ne pas jeter plus de carburant sur le feu. Votre travail n’est pas de juger, simplement de remarquer

Le but est d’être constamment conscient, mais, encore une fois, cela ne se produira pas du jour au lendemain C’est tout ce qu’il y a pour commencer, alors jouons un peu avec ça, allons nous promener dans le parc. Vous sortez le matin et vous trouvez qu’il fait soit plus chaud ou plus froid que vous ne le souhaiteriez.

Tu te plains silencieusement, ou à un autre si tu as un compagnon. « Pourquoi n’est-il pas chaud comme l’été est censé être ? » ou « Il fait trop chaud putain ! » Ce n’est pas accepter ce qui est. C’est avoir une réponse émotionnelle négative au moment. Vous entrez dans un magasin et vous tombez directement sur une personne que vous ne voulez pas rencontrer. « Pourquoi dois-je le voir ? Oh non, il vient vers moi ! Il va vouloir parler. Pourquoi sa m arrive a moi ? ” Des petites choses arrivent toute la journée.

« Oh ! J’ai fait tomber ma tasse préférée dans l’évier et elle s’est cassée ! Je l’ai eu de ma grand-mère ! Je suis tellement bouleversée. » Des petites choses.

Toutes les petites choses auxquelles vous réagissez chaque jour sont ce que vous devez remarquer. Votre travail est d’être conscient de vos réponses négatives à leur égard. Vous pouvez venir ici et vous asseoir avec Nous et observer : « Me voilà ». Ensemble nous regarderons sans jugement. Vous remarquez que c’est arrivé. Ensuite, vous voyez si votre perception était sans jugement. Plus souvent vous êtes capable de vous attraper, plus souvent vous serez capable de le faire sans jugement, ou vous serez au moins conscient de l’émotion négative du jugement. Encore une fois, il ne s’agit pas de changer vos réponses émotionnelles négatives ; il s’agit juste de prendre conscience.

Regardons vos émotions négatives d’un autre point de vue. Quel avantage pouvez-vous tirer d’une réaction négative à une situation ? Votre réaction face au temps va-t-elle le changer ? Est-ce que s’énerver de tomber sur cet homme dans le magasin va le faire disparaître ? Est-ce que votre contrarié à cause de la coupe cassée va le recoller ? On vous a peut-être dit qu’il ne sert à rien de pleurer pour du lait renversé.

A lire :  La nature de l'intuition

Ça peut être vrai. Vos émotions négatives n’aident pas à éliminer les résultats indésirables. Ils réussissent à vous aider à vous sentir mal. Comment vous sentiriez-vous si vous n’aviez pas les réactions émotionnelles négatives ? Comment ce serait si vous acceptiez simplement ce qui est ? « C’est ce qu’il fait aujourd’hui. « Je suppose que Spirit veut que je rencontre cet homme aujourd’hui. « Ce n’est qu’une tasse. J’en ai d’autres ” Pourquoi ne pas lâcher prise. Pourquoi choisir contrarié quand l’acceptation pacifique est un choix viable et plus productif ? Vous pouvez être joyeusement dans le présent ou vous pouvez être consumé par des émotions négatives.

Voilà pourquoi je vous dis que tout ce qui se passe est parfait. J’ai tout conçu pour vous soutenir dans le réveil. Dans votre état d’éveil, vous comprendrez et accueillerez cette perfection. Les réponses négatives ne vous permettent pas d’être présent, de recevoir les cadeaux, de ressentir l’unité. Lorsque vous choisissez la peur plutôt que l’amour, vous ne pouvez pas vivre le Divin maintenant

Regardez profondément vos réponses émotionnelles négatives

Ce manque d’efficacité dans vos émotions négatives peut vous motiver à faire ce travail. Vous avez tout à gagner et rien à perdre, sauf le plaisir éphémère que partager votre douleur avec un autre apporte. Si vous pensez que vos émotions négatives vous apportent quelque chose de valeur, je vous encourage à passer du temps avec cette pensée.

Regardez profondément. Est-ce vraiment vrai ? Est-ce quelque chose que tu veux ? Voyez exactement quels sont les avantages pour vous. Tant que vous y trouverez des plusses, vous resterez sûrement avec eux. Sinon continuez à faire attention. Avec l’intention de laisser derrière vous vos réponses émotionnelles négatives, pour l’instant vous ne faites que observer. La transformation se fera par étapes et seulement aussi vite que possible. Comment pouvez-vous être exempt de réactions émotionnelles négatives si vous en avez une quand vous remarquez que vous les avez encore ? C’est peut-être un peu compliqué, mais pensez-y.

On ne vous demande rien de plus que la conscience de quand cela se produit. Remarquer c’est ce que vous faites dans le présent. Les émotions négatives ne sont jamais à propos du maintenant. Un jour, vous serez pleinement conscient de leur bêtise.

Notre travail est d’aider à la transformation. Si vous fixez le cours de l’éveil et que vous commencez ensuite à y prêter attention, Nous vous apporterons tout ce dont vous avez besoin afin de laisser tomber ces habitudes. Nous vous emmènerons étape par étape au rythme Nous savons qu’il est bon pour votre réveil. Alors que nous sommes assis ici ensemble dans les nuages, regardant le champ de bataille, nous vous aiderons à remarquer.

Croyez en Votre ego

N’hésitez pas à nous demander pourquoi nous avons apporté quelque chose et à demander de l’aide pour recevoir le cadeau. Écoute-moi bien. Vous pourriez entendre une réponse. Tôt ou tard cela arrivera, et ensuite cela arrivera plus fréquemment. Vous ne pouvez peut-être pas nous entendre à travers le bruit de votre ego, donc cela vous aide à vous calmer en montant à côté de Nous. Si vous ne pouvez pas faire taire votre ego, remarquez simplement cela et les sentiments qui l’accompagnent. Se réveiller ne nécessite pas de trouver le lieu le plus saint de la planète, ou d’y aller et tomber aux pieds de la personne la plus sainte de la planète et de dire : « Montrez-moi le chemin. ” Tu le fais ici, maintenant. Vous remarquez ; vous faites attention, et vous écoutez la voix intérieure.

A lire :  mon chat dort sur moi signification spirituelle

Pas de lieu spécial, pas de personne spéciale, pas de pratique spéciale. Une façon de reconnaître la diminution de l’emprise que votre ego a sur vous se produit lorsque vous commencez à rire de vous-même alors que vous remarquez que vos émotions négatives s’expriment

En conclusion – et bien sûr il n’y a jamais de conclusion parce qu’il n’y a pas de début ou de fin ; il n’y pas de temps – ce qui rend les choses si Le premier, c’est quand vous croyez en votre ego et que vous avez confiance qu’il vous dit la vérité C’est quand tu justifie la justice de tes émotions négatives. « N’importe qui réagirait de cette façon à ce monde horrible ! » Cela rend le réveil presque impossible.

Il doit d’abord y avoir une volonté de cesser de céder à la réponse négative. La plupart d’entre vous sont plus probablement impliqués dans la deuxième chose. C’est si dur de changer ses habitudes. La réponse encore une fois est que ce n’est pas votre travail. Changer de comportement dans le monde extérieur n’est pas ce que le réveil vous demande.

Un peu de volonté est tout ce dont on a besoin. Cela, avec un engagement à prêter attention de plus en plus souvent, est tout ce qui est nécessaire. Ça devient une question de persévérance. Rien de sexy ou de « woo woo » à ce sujet, juste se pointer et remarquer. Puis, comme le chat de Michael et Ulla quand elle attrape une souris, vous nous l’apportez et nous la posez à nos pieds comme une offrande. Nous savons quoi en faire et nous sommes toujours reconnaissants.

Nous ferons le lourd et vous présenterons à tour de rôle votre prochain cadeau. Si vous avez de la difficulté à recevoir pleinement ce qui apparaît – pas de problème.

Vous avez toujours votre intention ; vous essayez toujours de le remarquer ; et nous avons une réserve infinie de prochains cadeaux pour vous. Une autre fois vous remarquerez ou vous n’aurez peut-être aucune réaction négative. Fêtez ça ! Ouvre le bouchon ! D’autres suivront. Voici notre garantie de remboursement.

Si vous exprimez une intention de laisser vos émotions négatives derrière vous et de faire attention à ce que vous ne le faites pas, elles commenceront à tomber avec le temps. Comme ils le font, vous vous retrouverez de plus en plus à reconnaître la perfection que chaque instant vous apporte.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici