deux manières principales de vivre

Il y a deux manières principales de vivre. L’un est de vivre dans la misère, l’autre est de vivre dans le bonheur. Dans la misère il n’y a pas de liberté, pas de fraîcheur, pas de légèreté, pas de possibilité de danser, ou de chanter, ou de créer. La misère rend lourd. Cela vous met dans le noir. Tu es comme un rocher couvert de ténèbres.


La misère est toujours en vous – chaque instant de votre vie peut apparaître comme une barrière. Lorsque vous êtes amoureux, et que soudain une ombre de peur surgit dans votre esprit, cette ombre ne vient pas de l’extérieur ; Il a grandi à l’intérieur de vous parce que la nature même de l’amour commence à menacer votre ego.


L’ego ne peut pas supporter une menace d’aucune sorte, alors il commence à trouver des moyens de se défendre, créant de la misère autour de lui. Cela vous apportera des problèmes du passé afin que vous puissiez toujours être misérable, triste, constamment sombre et inquiet à propos de choses qui se sont déjà produites et qui ne peuvent jamais être changées.


Essayer de rester au centre, essayer de vivre de manière indépendante et se maintenir comme une île dans un vaste océan d’existence est non seulement impossible, mais aussi suicidaire car, même si vous réussissez à devenir une île, vous n’obtiendrez rien. Vous n’aurez réussi qu’à vous isoler de la vie, et vous mourrez ; Vous ne vivrez pas du tout.


L’ego vit dans la misère parce qu’il veut rester séparé afin qu’il puisse être heureux, jouir et être en sécurité dans sa gloire. Mais cette sécurité et ce bonheur sont trompeurs car ils reposent sur l’illusion de la séparation.


Les pensées sont comme des vagues – parfois elles vous engloutissent, parfois elles semblent disparaître. La pensée n’est qu’une vague de l’esprit, donc l’important est de ne pas s’y laisser entraîner ; Sinon, vous vous créerez de la misère.


Le bonheur naît lorsque l’intelligence est éclairée et que vous commencez à réaliser ce qui se passe en vous. Puis le temps s’évanouit et l’espace s’évanouit. Transformez tout votre être en un phénomène immortel. Alors il n’y a pas de peur parce que la peur vient du temps.


L’ego est détruit dans l’amour ; Alors seulement vient le bonheur parce qu’il est le fruit de l’amour. L’amour et l’ego sont diamétralement opposés, ennemis. Si vous savez aimer et détruire votre ego, si vous savez aimer, votre vie devient heureuse. Devenez une danse, une fête. Des larmes inutiles coulent, la tristesse se tarit, la frustration disparaît. Votre vie rayonne de la gloire que le bonheur apporte. Cela devient un tel trésor, un si beau cadeau du Seigneur de l’Univers que vous méritez d’en vivre un instant – plus que suffisant.


Soyez heureux, soyez heureux. Le bonheur est un don intérieur, un don divin. Ce n’est pas votre ennemi. Mais l’ego s’en sent menacé. L’ego commence à rechercher les causes de la misère et du malheur parce que la misère est sans danger pour l’ego.
Le bonheur et l’ego sont incompatibles.

La misère et l’ego coexistent tranquillement, mais le bonheur et l’ego ne s’entendent pas du tout. Ils sont incapables de maintenir l’entreprise.

C’est comme les ténèbres et la lumière : s’il y a de la lumière, il ne peut y avoir de ténèbres. L’obscurité ne peut exister que s’il n’y a pas de lumière. S’il n’y a pas de bonheur, l’ego peut exister ; S’il y a de l’amour, l’ego ne peut pas exister. Si vous abandonnez votre ego, le bonheur viendra de toutes les directions. Il commence juste à couler de tous les côtés.


La plus grande bénédiction est de se débarrasser de l’ego. Se connaître, c’est se connaître. Pour contourner cette connaissance, une chanson apparaît immédiatement spontanément. Tous les oiseaux gazouillent et le parfum jaillit autour de vous. Le parfum et les oiseaux seront le chant en vous. Et quiconque s’approche de vous ne commencera à boire que le désir de son cœur, à embrasser simplement sa présence.


Dans la cinquième dimension, il n’y a pas de vanité telle que nous la connaissons. Dans la cinquième dimension, vous voyez chaque être humain comme un phénomène divin. Vous avez tellement changé que votre vision est devenue très claire et transparente. Vous pouvez voir à travers les gens parce que leur ego n’existe plus.


Il n’y a personne pour vous attaquer. Il n’y a plus d’ennemi. Il n’y a plus de conflit. Il n’y a plus de confrontation parce que vous avez atteint le point de savoir que l’existence est une. Vous n’êtes séparé de rien – pas même de vos prétendus ennemis. Vous n’avez pas d’ennemis dans la cinquième dimension parce que vous savez que tout le monde vous appartient et que vous appartenez à tout le monde.


Afin de monter à la 5ème dimension, vous devez passer la dimension 4D. C’est le début des dimensions intemporelles et est vaste. C’est le point de rencontre de la lumière et de l’ombre, de la science et de la superstition, le gouffre des peurs de l’homme et le sommet de ses connaissances. C’est là que votre imagination entre en jeu. C’est un endroit que nous appelons la Twilight Zone.
tu es ici maintenant.
Alors que vous vous lancez dans votre voyage vers un niveau supérieur de conscience et de vie au paradis sur terre, choisissez l’amour. Chaque fois que vous choisissez l’amour plutôt que la peur, vous vous rapprochez de la dimension 5D et incarnez pleinement vos pouvoirs divins.

Quitter la version mobile