Cherchez dans les Mémoires Akashiques :

Démystifier le langage lumineux

Le langage léger est l’une des modalités spirituelles les plus incomprises et sous-estimées. Cela semble subtil et sans supposition, pourtant il peut devenir l’un des outils les plus puissants et les plus pratiques dans la boîte à outils énergétique d’un guérisseur, enseignant spirituel ou activateur.

Une fois que vous êtes prêt à ouvrir votre cœur et votre esprit aux sons mystiques du Langage de Lumière, vous verrez des résultats profonds et rapides qui fonctionnent au-delà de l’esprit conscient et aux niveaux profonds de votre champ énergétique.

Cependant, afin d’utiliser tout le potentiel encodé en langage lumineux, nous devons apporter plus de compréhension et d’utilisation intentionnelle à cette belle modalité. Commençons par poser les bases et expliquer ce qu’est le langage lumineux, d’où il vient, quel est son but et surtout : comment vous pouvez activer cette capacité en vous-même.

QU’EST-CE QUE LA LANGUE LÉGÈRE ?

Le terme « Langage lumineux » est utilisé pour décrire un certain nombre de phénomènes différents qui ont une chose en commun : canaliser l’énergie sous forme de mots ou de sons qui ressemblent à une langue.

Le langage léger peut être un souvenir de langues que votre âme a parlées lors d’incarnations précédentes, y compris les extraterrestres – ce qui signifie que si vous êtes un Starseed, vous avez la capacité de vous souvenir des langues que vous parliez en tant qu’Arcturien, Pléiade ian, Sirian, Lyran etc. Le langage léger peut aussi être la forme d’expression la plus pure de l’essence de votre âme ou de l’énergie d’une terre.

Ce qui est important à retenir, c’est que le langage lumineux n’est pas une langue universelle – en fait, il existe différents types de langues lumineuses, selon leurs origines. Ce qui nous amène à une autre question :

D’où vient le langage léger ?

Ayant la capacité de canaliser près d’une vingtaine de langues lumineuses uniques, on me demande souvent : quand vous parlez le langage léger, cela vient-il de votre moi supérieur ou canalisez-vous quelque chose d’externe ?

En réalité, les deux options sont disponibles.

Alors que certaines personnes sont capables de canaliser la langue de leur âme, d’autres activent d’abord les langues liées à leurs origines Starseed. Une autre option est d’utiliser le langage léger pour pouvoir canaliser la terre – chanter le chant de Gaia et de ses régions particulières, une capacité qui est maintenue en vie par de nombreuses cultures indigènes.

A lire :  La Magie du Chiffre 8 : Signification Spirituelle

Les langues galactiques suivent les mêmes schémas sonores, ce qui signifie que tous les Starseeds arcturiens ou tous les Sirians seraient semblables les uns aux autres. Après tout c’est la même énergie, seulement exprimée et filtrée à travers notre corps humain. Si vous êtes curieux de connaître les sons uniques de différentes langues lumineuses, vous pouvez consulter la bibliothèque de langues lumineuses, une ressource gratuite que j’ai préparée avec mes étudiants et qui contient plusieurs échantillons de 13 langues lumineuses différentes.

Pour résumer, les Langues Lumières peuvent provenir de différentes sources. Et selon l’origine du langage léger, le processus d’activation est légèrement différent.

COMMENT « APPRENDRE » LA LANGUE LUMIÈRE ?

Vous ne pouvez pas vraiment « apprendre » le langage léger. Il n’y a pas besoin de livres de grammaire, de mémoriser le vocabulaire et pas de stress sur une prononciation parfaite. C’est une capacité que vous avez déjà en vous, stockée dans des codes invisibles à l’intérieur de votre champ énergétique. Activer le langage lumineux, c’est comme puiser dans une mémoire cachée – qui a toujours été là, quoique difficile à retenir.

Cependant, la façon dont vous activez des langues extraterrestres telles que l’arcturien, le sirian ou le pléiadien ou les langues de l’ancienne civilisation terrestre de Lémurie et de l’Atlantis différera de l’activation de la langue de votre moi et de votre langue supérieure l’âge de la terre.

Le langage léger d’origine extraterrestre s’active normalement lorsque vous entrez en contact avec les énergies des Êtres de Lumière. En présence des fortes énergies Galactiques, associées à l’intention, les souvenirs de vos incarnations précédentes se réveillent et votre langage de Lumière commence à couler.

J’ai utilisé ce processus à plusieurs reprises comme une formule éprouvée d’activation des langues de centaines de Starseeds. Et bien sûr, j’ai moi-même traversé le même processus à chaque fois qu’un nouveau langage lumineux d’origine galactique s’ Je l’ai vécu à plusieurs reprises, d’abord avec l’Arcturien, puis Sirian, Pleaidian, Lyran Avian et Lyran Félin, Lémurien, Atlantean, Orion, Dragon et bien d’autres. J’ai littéralement senti un téléchargement entrant, puis dès que j’ai ouvert ma bouche, il était là : un nouveau langage léger.

A lire :  Comment utiliser Alchemy pour transformer l'anxiété

Le langage léger de votre moi supérieur

L’activation du Langage du Soi Supérieur est un processus totalement différent. Ce langage n’a pas besoin d’énergie extérieure car il vient de l’intérieur. Alors que les langages lumineux Starseed et Earthseed suivent des schémas sonores et rythmiques similaires, le langage de l’âme a un son unique, différent de celui des autres. Ça vient très souvent avec de la mélodie et du chant. Il contient l’essence même de Ton Moi Supérieur.

C’est pourquoi le Langage du Soi Supérieur n’a pas besoin d’être activé ou téléchargé : il a toujours été là. Cependant, l’activation de la langue de l’âme intervient dans le processus fastidieux mais gratifiant de l’ascension. Vous aviez besoin de dépouiller toutes les couches, les densités, le karma, les traumatismes, les perceptions, les histoires. Il faut de la diligence et du dévouement pour « aller pour soi », creuser et creuser et libérer des tas de karmique, de vie passée et de cette vie et de motifs ancestraux. Alors si vous êtes à genoux profondément dans les eaux boueuses du travail intérieur, prenez un peu de courage – votre âme vous attend prêt à exprimer son son le plus pur dans le langage léger qui leur est propre.

QUEL EST LE BUT DE LA LANGUE LÉGÈRE ?

Je me suis posé cette question pendant presque 15 ans quand la langue arcturienne a commencé à couler à travers moi.

Je n’ai trouvé la réponse nulle part. C’était un sujet un peu tabou. La modalité a été utilisée par de nombreux enseignants spirituels dans des méditations guidées – mais jamais évoquée. Je suppose que cela ajoutait à leur aura de mysticisme et maintenait l’impression que cette capacité est réservée juste aux quelques élus. Mais je n’y croyais pas.

J’ai donc continué à demander à mon Moi supérieur et à mes guides. J’ai continué à pratiquer et à parler. J’ai continué à creuser pour comprendre. Je n’arrêtais pas de « brouiller » entre les dialectes et de jouer « devinez quelle langue » ou « devinez ce que je dis » avec mon mari Aeron, un compagnon de Starseed

J’ai développé la compréhension et la connaissance intérieure. J’ai pris conscience de quelle énergie des Êtres est la plus bénéfique dans quelle situation. J’ai commencé à me rappeler comment maîtriser cet art puissant et délicat pour devenir utile dans la vie quotidienne en 3D.

A lire :  Symbolisme cardinal, signification et animal spirituel cardinal

Alors à quoi sert le langage léger ? Voici quelques exemples de nombreuses utilisations du langage léger :

Pour élever et adapter votre propre vibration et celle de l’environnement ou nettoyer l’atmosphère – tout comme un bol chantant tibétain ou un bâton de tache

Pour avoir identifié vos origines Starseed – car la première qui se déroule naturellement est généralement celle de votre dernière incarnation avant la Terre

Pour la transmission de puissantes mises à niveau énergétiques ou soi-disant codes de lumière

Pour la guérison – les fréquences de divers êtres galactiques encodées dans leur langage lumineux ont un impact thérapeutique sur le corps, l’esprit et l’âme humains

Pour activer des souvenirs anciens – les personnes qui entrent en contact avec la fréquence d’une langue lumineuse particulière, vivent souvent des flashbacks de leur vie passée, par exemple en Atlantis ou en Lemuria

Pour activer les capacités surnaturelles de Starseeds, j’utilise souvent le Light Language comme catalyseur pour aider à ouvrir les capacités des autres, telles que les dons psychiques, la canalisation, etc.

LANGUE LÉGÈRE COMME PORTEUR DE FRÉQUENCES DIMENSIONNELLES ÉLEVÉES

Il y a un autre but de Light Language qui mérite son propre paragraphe.

Alors que l’humanité grimpe sur le chemin escarpé mais accéléré de l’ascension, nous sommes confrontés au défi d’établir une nouvelle civilisation basée sur des fréquences de conscience plus élevées.

Cependant, alors que nous voyons des systèmes dysfonctionnels se désintégrer, le défi de devenir une nouvelle Humanité est que nous avons un lourd bagage d’expérience et de conditionnement qui nous ramènent à la 3D.

Même ceux d’entre nous qui sont en avance sur la courbe de l’ascension mondiale en tant que leaders, enseignants, innovateurs et créateurs de la Nouvelle Terre ont tous obtenu leur diplôme de la dure école 3D de la vie.

Nous avons tous ressenti de faibles émotions vibratoires, telles que la concurrence, le manque et la pénurie, le territorialisme, la peur, l’insécurité, l’addiction, la codépendance, le besoin d’avoir raison, l’ego… Notre expérience et notre éducation laissent une empreinte sur même les âmes les plus avancées et les plus courageuses. Tout est ancré dans notre langue et notre culture.

C’est l’une des raisons pour lesquelles canaliser les Langues Lumières à partir de royaumes supérieurs nous permet d’expérimenter une fréquence pure de 5D et au-

Il est pur, fort, sans filtre et sans altération.

Il crée de nouvelles voies de perception et géométries.

Il transmet l’énergie et les informations des royaumes supérieurs et les ancre dans la grille de cette planète.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici