Cherchez dans les Mémoires Akashiques :

Comprendre votre esprit spirituellement

Conquérir votre esprit

L’esprit est un outil puissant. Il peut vous aider à accomplir des choses, mais il a aussi le potentiel de vous rendre malheureux.

Lorsque vous pensez à ce que vous ressentez, il est facile de se laisser prendre dans le tourbillon des émotions qui l’accompagnent.

Si vous vous sentez triste, en colère ou inquiet, il est facile de supposer que ces sentiments sont justes. Peut être vrai dans certains cas, mais pas tous.

Vous pouvez apprendre à reconnaître quand vos pensées déclenchent vos émotions et plutôt les contrôler.

L’esprit a l’habitude de regarder la volonté, et a une forte tendance à renverser des choses qui ne se produisent pas maintenant ou qui se sont produites auparavant et qui sont donc fictives par nature.

Le problème de l’hallucinant, c’est qu’il crée une souffrance émotionnelle parce que nous ne savons pas comment l’empêcher de le faire, ni comment gérer nos émotions quand elles apparaissent aussi.

Quand quelque chose va mal au travail ou dans une relation, votre premier instinct est généralement de vous blâmer pour l’échec ou de l’accepter comme faisant partie de la vie.

Mais ce genre de réflexion ne mène jamais à quelque chose de positif. Cela vous maintient coincé dans un cercle de pensées négatives peut avoir un effet négatif sur votre humeur et votre comportement.

Nous n’avons aucun contrôle conscient sur ce qui se passe dans nos têtes ; cela arrive sans avoir besoin de faire quoi que ce soit du tout. Puis ces pensées passent à travers les couches de notre conscience alors nous agissons sur elles.

A lire :  Empathes: des façons simples de prendre soin de soi

Mais la bonne nouvelle, c’est que vous pouvez utiliser votre cerveau comme serveur ou maître – c’est à vous de voir. Plus vous utilisez vos pensées comme serviteur, plus vous serez heureux et réussirez dans la vie.

Pensez à vos pensées comme si elles étaient séparées de vous.

Rappelez-vous que vos sentiments sont le produit de vos pensées, pas de la vérité elle-même. Vous pouvez choisir à quel point vous vous sentez en colère ou en colère en choisissant ce que vous pensez au lieu d’agir sur ces pensées à voix haute ou même intérieurement (c’est-à-dire en silence).

Si vous pouvez changer votre pensée, vous pouvez changer ce que vous ressentez et aller vers une vie heureuse et réussie !

Nos pensées sont les seules choses sur lesquelles nous avons un contrôle complet. Les pensées peuvent être positives ou négatives. Ils peuvent nous rendre heureux ou triste. Ils peuvent nous mettre en colère ou nous calmer. La façon dont nous pensons à une situation détermine nos sentiments et notre comportement dans cette situation.

Que pensez-vous de quelque chose ? Vous y pensez de manière positive ? Vous l’acceptez tel quel et passez à autre chose ? Ou, pensez-vous à ce qui aurait pu être et comment le passé aurait pu être différent si cette situation s’était passée différemment ?

Ne vous accrochez pas aux pensées malheureuses ; choisissez plutôt les pensées que vous voulez dans votre esprit. Si vous pouvez changer votre pensée, vous pourrez voir les choses sous une perspective différente et les gérer différemment qu’avant, ce qui vous mènera à de meilleurs résultats dans n’importe quelle situation.

A lire :  Un guide pour pratiquer la confiance

Si vous avez pensé à quelque chose, il est temps de passer à l’action ! C’est ici que la méditation est utile. Au lieu de dériver dans ce qui aurait pu être, la contemplation nous permet de voir tout clairement à la fois, sans distraction et sans parti pris vers un résultat particulier.

La méditation nous aide à avoir une perspective sur les événements de la vie en attirant notre attention sur le moment présent afin que nous puissions prendre de meilleures décisions basées sur notre compréhension de nous-mêmes et des autres au lieu de réagir poussés par la peur, la colère ou la tristesse o f ce qui s’est passé dans le passé (ou même présent).

La vigilance est un état de se réaliser à travers la méditation.

Être vigilant signifie faire attention au moment présent et ne pas laisser son esprit s’en éloigner. Permet d’être conscient de vos pensées et de vos sentiments sans porter de jugement.

La vigilance est un état d’esprit obtenu en se concentrant sur le moment présent et en entrant tranquillement dans une pleine compréhension de la situation plutôt que d’être une réaction émotionnelle.

La pratique de la pleine conscience a été prouvée pour aider les gens à faire face au stress, développer de l’empathie pour les autres, augmenter la conscience de soi et prendre de meilleures décisions. Avec la pleine conscience, vous pouvez prendre pleinement conscience de vos pensées physiques, émotions et sensations.

Elle a également été liée à l’amélioration de la mémoire, de la concentration, de la créativité, de la résolution de problèmes et même de la santé

A lire :  Petrichor Ce que l'odeur de la pluie enseigne sur le deuil

Grâce à la méditation de pleine conscience, vous pouvez conquérir votre esprit et améliorer votre relation avec vous-même.

Lorsque vous êtes éveillé, vous pouvez déterminer votre vrai moi, qui est le Maître – une fois que ce Soi Supérieur apparaît, ce Maître seul ouvre toutes les portes d’une vie heureuse. Votre version maîtresse vous donnera amour, paix, bonheur et prospérité !

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici