Cherchez dans les Mémoires Akashiques :

Comment lire les auras ? Guide étape par étape

La lecture d’aura est devenue très populaire au cours de la dernière décennie. En lisant l’aura de quelqu’un d’autre, vous pouvez avoir une idée de son état de santé général, des émotions dominantes à ce moment-là et des défis auxquels il peut être confronté. 

Bien que la lecture de l’aura ne soit pas un processus scientifique, plusieurs façons de lire efficacement les auras existent. 

Dans cet article, nous vous expliquerons tout sur la façon de lire les auras vous-même et de les utiliser dans la guérison.

Guide étape par étape Comment lire les auras vous-même

Guide étape par étape Comment lire les auras vous-même

Se préparer à la lecture d’aura

Suivre ces étapes pour se préparer à votre aura détendra l’individu et vous aidera à adopter un meilleur niveau de lecture.

Choisissez l’arrière-plan idéal.

Pour améliorer votre capacité à déterminer la couleur réelle de l’aura d’une personne, il est préférable d’opter pour un fond blanc ou neutre. Le blanc est un excellent choix, mais n’importe quel mur ou toile de fond de couleur neutre convient.

Iain Balmain, le  conseiller psychique ,  un lecteur psychique  dans le Hampshire, lors de la lecture de l’aura de quelqu’un, le fera dans un cadre calme et confortable. Vous voulez vous concentrer entièrement sur la personne et son aura pour être en paix et non distrait.

Choisissez un éclairage optimal

Trouver le bon éclairage pour une lecture d’aura garantit souvent que le réglage n’est pas trop clair ou lumineux, ni trop sombre. Vous ne voulez pas vous fatiguer les yeux ou vous sentir stressé, alors choisissez un niveau d’éclairage modéré avec lequel vous et l’autre personne êtes à l’aise.

A lire :  deux manières principales de vivre

De nombreux lecteurs trouvent que la lumière naturelle est la meilleure, mais un mélange de bougies ou de lampes vous aidera à créer une atmosphère optimale.

Positionner la personne dont l’aura est lue

La personne doit se tenir devant un fond blanc et il sera utile de lui parler tout au long du processus. Cela les mettra à l’aise, aidant à générer une lecture plus précise. Aussi, à l’avance, informez la personne qu’il est préférable de porter des vêtements de couleur unie. Tout ce qui a un motif peut être gênant et fausser votre lecture.

Effectuer la lecture de l’aura

Effectuer la lecture de l’aura

Maintenant que tout est en place, suivez ces étapes pour lire une aura.

Regardez la personne

Détendez-vous, sélectionnez un point et fixez-le pendant une minute. Il serait préférable que vous laissiez vos yeux se flouter, et à ce stade, de nombreux lecteurs constatent qu’une brume se forme autour de l’individu. Initialement, cette brume apparaît translucide ou blanc brillant, mais bientôt, une couleur se développera.

Plutôt que d’essayer de comprendre le corps physique d’une personne, concentrez-vous simultanément sur un point. Par exemple, le front de la personne est un excellent point de départ, et se concentrer sur ce point fait souvent émerger une aura de couleur.

Déterminez la couleur de l’aura que vous voyez

Si vous voyez d’abord des couleurs boueuses ou brouillées, ne vous inquiétez pas ; vous êtes sur les bonnes lignes. N’oubliez pas non plus que si vous voyez des couleurs mélangées ou multiples, cela peut être dû à la personne ayant une aura confuse.

Accordez-vous suffisamment de temps pour vous sentir en confiance avec la ou les couleurs que vous avez vues. Vous n’avez pas besoin de précipiter cette étape et ne soyez pas surpris si l’aura disparaît initialement si vous clignez des yeux ou changez de focus.

Tenez compte de l’impact des images rémanentes.

Les lecteurs Aura peuvent capter des images rémanentes lorsque vous regardez un seul point pendant si longtemps. Ceux-ci concernent le point focal et non l’individu. Il est courant que les images consécutives soient appariées en couleurs, avec des paires communes comprenant :

A lire :  Petrichor Ce que l'odeur de la pluie enseigne sur le deuil

Notez les couleurs que vous avez vues.

Ne comptez pas sur votre mémoire; enregistrez les couleurs que vous avez vues lors de l’étude de l’aura d’une personne. Cela vous permet de partager les résultats avec la personne avec plus de confiance et signifie que vous pouvez analyser les chiffres à votre guise.

Un lecteur d’aura peut dessiner un contour de corps physique (ou utiliser un modèle), puis colorer lui-même l’aura. C’est souvent un moyen utile d’expliquer l’aura de quelqu’un, et si vous fournissez des lectures d’aura dans le commerce, c’est un excellent moyen de présenter les résultats à un client.

Que signifient les couleurs Aura ?

C’est une chose de voir les couleurs de l’aura, mais pour une analyse correcte, vous devez connaître les traits de personnalité auxquels les couleurs de l’aura sont liées. Vous trouverez ci-dessous un aperçu utile des  couleurs de l’aura et de leur signification :

Aura rouge  – bien ancrée, énergique, volontaire

Aura orange  – aventureuse, réfléchie, prévenante

Aura jaune – ambiance créative, détendue et amicale

Aura verte  – sociale, communicative, nourricière

Aura bleue  – intuitive, spirituelle, libre penseur

Aura Indigo – curieux, connecté spirituellement, doux

Aura violette – sage, intellectuelle, indépendante

Aura rose – ouvert, sensible, réceptif à l’amour

Aura dorée – sagesse, intuition

La liste ci-dessus couvre les couleurs primaires de l’aura, mais certaines auras ont connu d’autres couleurs. Le brun  et le noir apparaissent parfois, souvent considérés comme une énergie négative.

Une aura marron clair signifie souvent que quelqu’un est confus, manque de confiance et est découragé. Une aura brune plus foncée est liée à un comportement égoïste et à la tromperie. Avec l’aura noire, les associations sont la dépression, la colère, la haine, les pensées négatives et même une maladie grave.

A lire :  9 significations spirituelles Éclipse lunaire de la lune de sang : 5 mai 2023

Si vous reconnaissez ces énergies négatives, soyez sûr de ce que vous voyez, car de nombreuses personnes seront contrariées de voir leurs défauts exposés. Cependant, si vous êtes convaincu qu’il s’agit de la couleur d’un individu, le fait de l’informer peut l’aider à apporter des changements.

Une personne peut-elle avoir plus que de la couleur – disons, une aura bleue et rose ?

Oui, si vous voyez un mélange ou un mélange de couleurs, cela signifie que la personnalité est probablement un mélange de ces traits.

Par exemple, si vous voyez quelqu’un avec une aura rouge et verte, il serait énergique, volontaire et bon communicateur. Avec une aura bleue et une aura rose, quelqu’un pourrait être spirituel et ouvert à l’amour. Peu importe le mélange d’auras bleues, d’auras roses, d’auras de lecture, d’auras jaunes ou autre, cela montre que quelqu’un a plus de caractéristiques dans sa personnalité et des énergies potentiellement différentes.

Ce n’est pas rare, et un mélange de couleurs d’aura peut offrir un meilleur aperçu de l’énergie d’une personne. Recherchez la couleur de la fréquence la plus élevée pour voir laquelle a le plus d’énergie.

Un lecteur Aura peut-il lire sa propre énergie ?

Un lecteur Aura peut-il lire sa propre énergie ?

Il est possible de lire votre propre aura, ce qui est utile pour de nombreuses personnes. Le processus de départ consiste à vous frotter les mains, ce qui active l’énergie, et vous ressentirez probablement votre propre aura à ce stade.

Avec une aura violette liée aux capacités psychiques et à la connexion au monde spirituel, ne soyez pas surpris si un lecteur d’aura sent le violet comme sa couleur.

La photographie Aura est-elle légitime ?

La photographie d’aura, ou photographie Kirlian, prétend capturer l’énergie spirituelle, ce qui signifie que la couleur de l’aura du champ d’énergie n’est pas capturée, même avec un appareil photo spécial.

La lecture des auras est un bon moyen de regarder le corps émotionnel, et les personnes ayant une conscience spirituelle plus élevée peuvent proposer des lectures psychiques basées sur l’énergie des autres.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici