Cherchez dans les Mémoires Akashiques :

la charge karmique personnelle avec laquelle vous êtes arrivé

La vie de nos jours peut certainement être confuse. Parfois, du jour au lendemain, vous ne pouvez pas savoir ce que vous allez ressentir, ce qui pourrait se produire pendant la journée, ou ce que vous serez capable de faire.

Une amie a récemment décrit sa vie comme ceci : « Je me réveille le matin, sachant que j’ai prévu d’accomplir A, B, C, D et E ce jour-là. Plus tard, je finis juste A et B – et soudainement, K entre dans la porte. Et c’est tout pour le reste de la journée. « 

Pour aggraver les choses, vous ne pouvez même pas compter parfois sur quelle partie de vous-même va apparaître un jour donné. Certains jours, vous pourriez vous réveiller en vous sentant clair, optimiste, puissant, paisible et centré sur le cœur, convaincu que vous allez enfin dans une nouvelle direction qui semble fantastique.

Votre corps se sent mieux qu’il ne l’a fait depuis longtemps, plein d’énergie. Vous pouvez décider que, enfin, vous avez fait une transition vers une expression supérieure de vous-même. Tout le travail de guérison que vous avez fait sur vous-même porte enfin ses fruits. Tu manifestes maintenant fermement la vie que tu as toujours voulu.

Peut-être que des idées créatives coulent dans votre esprit, vous vivez des synchronicités délicieuses, et la joie et le rire coulent facilement à travers votre être. Votre cœur est ouvert et rempli d’amour pour tous ceux qui vous entourent. Ça fait tellement du bien de ne plus vivre les conflits intérieurs, le doute de soi, la dépression, la colère que vous ressentez depuis si longtemps.

Mais alors, peut-être même le lendemain, vous vous réveillez en vous sentant irrité et grincheux. Vous réalisez que vous faites à nouveau face à de vieux problèmes en vous.

A lire :  message pour les travailleurs de lumière

Un conflit relationnel non résolu est dans votre visage, le doute de soi flotte à nouveau dans votre esprit, votre corps souffre, des souvenirs traumatisants vous harcèlent une fois de plus. Et l’état du monde et la souffrance de l’humanité vous frappent à nouveau dans les tripes, apportant un vieux sentiment familier de détresse et de négativité.

Vous vous demandez, pourquoi tout cela arrive-t-il encore ? Je pensais que j’avais dépassé ça, que ces choses étaient toutes guéries et libérées. Qu’est-il arrivé à mon nouveau sentiment optimiste que je passais vers une toute nouvelle identité, un nouvel avenir radieux ?

C’est fou

Parfois, mis à part ne pas savoir quelle partie de vous va apparaître un jour donné, il y a des moments où deux expériences très différentes peuvent se produire presque simultanément. Vous vous sentez profondément ancré dans une expérience intérieure particulière, et soudainement, quelque chose de très l’inverse se produit.

Par exemple, vous pouvez vous retrouver dans un chagrin extrême à cause d’une situation douloureuse – et ensuite vous rendre compte soudainement que vous éprouvez un amour profond pour quelqu’un qui se sent en vous. Ou – vous ressentez peut-être un sentiment de liberté joyeuse, détendue et paisible ; et puis, tout à coup, vous vous souvenez d’un souvenir douloureux et des larmes vous jettent dans les yeux. C’est fou.

Alors qu’est-ce qui se passe ? Certes, dans le passé, vous avez eu vos « bons » et « mauvais » jours. Mais ce qui se passe maintenant peut être si extrême et imprévisible. Vous vous demandez peut-être : est-ce que les moments où le plus évolué a été présent étaient des illusions ? Toute la guérison que j’ai faite au fil des ans n’a-t-elle pas vraiment fonctionné Pourquoi ne puis-je pas garder cette nouvelle identité quand elle apparaît ?

A lire :  La nature de l'intuition

La quatrième dimension

Bienvenue dans la quatrième dimension supérieure ! Bienvenue dans le monde de la mort et de la naissance qui se jouent en vous en même temps. Votre moi 3D est en train de mourir, et votre moi 5D commence juste à apparaître, vous donnant un aperçu.

Parfois, un soi est plus important que l’autre pendant un certain temps. D’autres fois, ils se heurtent tous les deux.

Alors que des motifs 3D à basse fréquence apparaissent en vous, on peut avoir l’impression que vous avez régressé et échoué ; mais rappelez-vous que ce n’est pas vrai. Ces modèles viennent simplement à ce stade pour être vus, reconnus et publiés. Pendant ces périodes, la vie peut vous paraître très 3D – contrainte, limitée, lourde, déprimante. Mais quand ces motifs, ou certaines parties d’entre eux, sont enfin libérés, il y a soudainement un espace clair en vous dans lequel votre nouveau Self 5D peut s’ancrer plus profondément – et cela semble fantastique, énergisant et paisible.

La danse de deux soi-même

C’est une danse qui se produit pendant ces temps alors que nous traversons la quatrième dimension et nous nous rapprochons de la cinquième. Ça peut être très déroutant. Mais ce genre d’expériences étranges tend simplement à se produire à ce stade de l’Ascension.

Votre identification 3D est dissoute ; pourtant elle peut encore vous réclamer, surtout dans certaines situations. En même temps, glisser dans la conscience 5D devient de plus en plus facile.

Il y a donc ce processus d’aller-retour, de haut en bas qui se déroule. Vous commencez à voir que vous êtes dans un processus dans lequel une habitude de longue date est brisée – l’habitude de vous sentir être un être limité du corps/de l’esprit. Il faut un peu de temps pour rompre pleinement cette habitude.

A lire :  Éveil Spirituel : Symptômes Physiques Révélateurs et Comment les Interpréter

Vous pourriez vous exclamer que cela prend tellement de temps et vous demander combien de temps vous devez encore vivre cette expérience exaspérante avant de pouvoir vraiment être libéré de toutes les énergies de troisième dimension qui vous ont maintenu contraint et diminué.

Naturellement, la réponse est que cela prendra le temps qu’il faudra. Cela dépend de la charge karmique personnelle avec laquelle vous êtes arrivé, de la quantité d’ancêtre et de karma collectif que vous vous êtes porté volontaire pour transmuter, et des capacités et des handicaps particuliers que vous avez. Et, bien sûr, combien votre désir et votre détermination à être libre sont forts.

Oui, le processus de l’Ascension peut être irritant et décourageant. Mais aussi, vérifiez vraiment : est-ce que les moments où votre moi 3D lutte à travers la journée deviennent peut-être un peu plus tolérables, alors que vous apprenez à mieux les naviguer ?

Et est-ce que les jours où votre Self 5D semble être à bord apparaissent plus souvent, au fur et à mesure que le temps passe ?

Regardez pour voir. Et prenez conscience de ce que vous apprenez à travers toute cette période de transformation qui se déroule en vous. Voyez à quel point vous devenez fort, à quel point vous êtes plus conscient et ouvert à la magie qui se produit réellement en vous.

Rappelez-vous : vous accouchez d’un tout nouveau VOUS. Aussi douloureux que cela puisse être parfois, c’est aussi l’un des événements les plus miraculeux qui puisse se produire sur cette planète. Ce n’est pas seulement une naissance ordinaire, c’est une naissance qui se produit dans une réalité dimensionnelle entièrement nouvelle.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici