Cherchez dans les Mémoires Akashiques :

Prévisions mensuelles d’astrologie pour août 2022

Lorsque nous prenons le temps de faire une pause, de réfléchir et d’observer, c’est incroyable à quel point nous voyons, entendons, goûtons et ressentons davantage.

Nous traversons si souvent la vie en pilote automatique, continuant juste à continuer, tenté d’aller de a à b, et nous éliminons rarement le temps d’être présenté dans le monde, ce qui conduit à un profond sentiment de déconnexion du cœur et de l’âme. C’est comme si nous perdions de vue la beauté, la majesté et la puissance de la nature, et nous ne voyons plus l’univers comme un lieu de magie et de création, juste un défi, une lutte et une résistance.

Bien sûr, la perception façonne et définit nos expériences, car la façon dont nous voyons le monde compte. Lorsque la vie semble difficile et difficile, ce n’est pas que nous créons plus de défis, c’est simplement que nous avons du mal à puiser dans les ressources pour trouver des solutions et des moyens d’avancer. Pourtant, il n’est pas aussi facile de penser que si nous « pensons », alors tout ira bien, c’est juste que nous devenons plus ouverts à voir des solutions et des opportunités.

Lorsque la vie semble stagnante, collante et ascendante, se reconnecter au monde naturel est un bon point de départ. De la pluie chaude tombant après la chaleur, ou des feuilles bruissant dans le vent sous l’ombre fraîche des bois, si nous devenons attentifs et conscients, notre perception peut s’éloigner de la stagnation et vers une vue d’ensemble de la vie . Bien sûr, cela ne change rien, cela nous aide juste à mieux gérer.

Nous avons chacun un élément qui nous interpelle plus profondément. Au fur et à mesure que le son du vent change, différentes notes sont portées par la brise. Le vent soulève doucement un esprit bavard, reconnectant au cœur et à l’âme. Les arbres offrent une grâce et une sagesse silencieuses, favorisent la présence et la connexion. Ne faire qu’un avec les arbres est à la fois ancré et édifiant. Ils englobent et permettent, élèvent et dynamisent. Plus on écoute, plus on entend.

Regarder la mer déchaînée s’écraser sur les rochers est à la fois revigorante et vivifiante. Au fur et à mesure que les vagues deviennent de plus en plus grandes, leur puissance et leur force deviennent claires lorsqu’elles lancent des morceaux de bois flotté dans les airs comme s’il s’agissait de brindilles. Le crash en plein essor est à la fois excitant et exaltant. La mer détient un tel pouvoir et une telle majesté, car elle façonne et définit la terre, sculptant de nouvelles caractéristiques au fur et à mesure. Alors que nous pouvons essayer de plier et de façonner les mers, des digues aux défenses contre les inondations, la mer fait ce qu’elle fait avec grâce et magnificence.

Regarder un arbre changer d’une saison à l’autre évoque un grand nombre d’émotions différentes de la nouvelle vie au printemps lorsque les feuilles deviennent vertes, les éclatent et les fleurs commencent à se former, de la gamme spectaculaire de couleurs avant que les feuilles ne commencent à tomber dans l’automne, à l’apaisement alors qu’elles se reposent dans un sommeil hivernal. Les animaux, les plantes, les arbres et le monde naturel se déplacent de saison en saison, acceptant le cycle de la vie, s’adaptant constamment, présentant des moyens de prospérer et de survivre même pendant les périodes de défis et d’adversité.

Il serait facile de continuer à trouver des exemples de la manière dont le monde naturel capte l’imagination, aidant à exploiter la créativité et nous dynamisant alors que nous nous reconnectons à la vie. C’est un monde à voir et à célébrer, mais c’est aussi un monde qui lutte avec le rythme du changement et la façon dont nous, les humains, choisissons de vivre.

Au lieu de présumer que les autres vont « régler le problème », nous devons chacun prendre nos responsabilités afin de vivre de la manière la plus respectueuse possible. Il est important de considérer l’impact de nos choix sur le monde et de réaliser que tous les choix ont des conséquences. Nous pouvons profiter de la technologie de la vie moderne, mais nous devons accepter la demande accumulée de carburant, les vastes mines dépouillant la terre des métaux et les montagnes de déchets mis au rebut. Nous voulons peut-être des fruits ou des récoltes d’apparence parfaite, mais le coût des pesticides et autres produits chimiques a un impact sur les abeilles et les insectes. Chaque choix a une conséquence et il est important de trouver des moyens d’en vivre plus consciemment maintenant.La façon dont nous traitons la Terre, ses habitants et les uns les autres est importante. C’est un moment de respect et d’amour, pas de haine, de désintérêt et de fureur.

Nous vivons dans un monde où nous pouvons être n’importe quoi, et au lieu d’être défini par les choses que nous ne voulons pas, n’aimons pas ou ne craignons pas, pourquoi ne pas embrasser ces choses que nous savons être saines , tendres et nourrissantes ? Il est facile d’oublier cela lorsque nous sommes tellement concentrés sur le fait de continuer, mais nous devons créer un changement de semence maintenant afin d’essayer de vivre de la meilleure façon possible qui génère l’amour, la compassion, le respect et l’unité.

Il y a souvent une déconnexion entre la nature et la vie moderne, des jungles en béton sans arbres, de la emballée dans du plastique dans les supermarchés… Nous vivons dans un monde où nous avons de la nourriture toute l’année, si c’ est hors saison là où nous vivons, nous l’avions simplement de ailleurs dans le monde. Oui, nous pouvons le faire, mais souhaitons-nous ? La nature à une saison et les oiseaux, les animaux, etc. respectent ces saisons et vivent avec le flux et le reflux de la roue qui se déplace de mois en mois. Les humains veulent ce que nous voulons quand nous le voulons ; nous sentons que nous pouvons déjouer la nature et faire ce que nous voulons quand nous le voulons.Pourtant, nous ne pouvons pas déjouer la nature, nous ne pouvons pas prospérer en tant qu’âmes déconnectées, nous faisons partie du tout inclus, et il est important de commencer à repousser la déconnexion afin de nous reconnecter à la terre, à la vie et les uns aux autres.

La vie nous réserve souvent des événements et des expériences qui changent les chemins que nous empruntons, nous pouvons finir par nous diriger vers une nouvelle destination sans même nous rendre compte que nous avons changé de cap, mais c’est la joie d’être humain. C’est le moment de reconnaître notre véritable essence, d’être de tout cœur et de choisir de vivre de tout cœur et consciemment. Au fur et à mesure que notre volonté et notre passion de créer un changement positif grandissent, elles s’étendent à l’extérieur, inspirant les autres.

Nous ne sommes pas des êtres insulaires et nous prospérons grâce à la connexion et à l’unité. C’est dur quand on vit dans des mondes concrets et virtuels, mais la nature est avec nous, il suffit de s’arrêter un moment pour se reconnecter et voir la beauté. Il est important de vivre la vie aussi consciemment que possible, d’écouter le calme et les espaces entre les espaces de la vie ; tendre la main, se connecter et respirer profondément.

Plus le corps est calme, plus nous nourrissons à la fois le cœur et l’esprit. C’est à travers le calme que la nature s’insinue et touche l’âme en nous rappelant de nous recentrer et de nous rééquilibrer. La nature est notre professeur. Sa simplicité est captivante, sa beauté majestueuse. Maintien silencieux. La nature inspire. Respirer. Sortie. Allons y…

A lire :  Les changements du système du chakra

Pour l’instant, je vous souhaite toutes sortes de merveilleux.

BÉLIER

Alors que vous continuez à peser le flux et le reflux de votre vie, il semble qu’il y ait une partie de vous qui tire contre l’autre : d’un côté, vous êtes en avance rapide, toute vapeur devant, mais de l’autre, il y a un fort besoin de repos, d’immobilité et de répit. Certains jours, vous avez l’impression de jongler avec deux facettes apparemment impossibles de votre être, vous ne savez pas trop s’il faut sauter dans la vie ou s’il faut faire une pause et réfléchir. Cela peut parfois vous laisser confus et déconcerté car ces facettes de votre être peuvent sembler immobiles et tout aussi dominantes.La plupart du temps, les avances gagnent rapidement, car vous avez toujours tant à faire, à voir et à être, mais le besoin d’espace pour respirer grandit silencieusement à mesure que vous réalisez le besoin de plus d’équilibre dans votre vie. Vous aimez être occupé, avoir des choses à faire et être là pour ceux qui vous entourent,

Il est temps d’écouter davantage votre moi intérieur et de réaliser que votre esprit libre a besoin d’espace pour respirer maintenant ; vous avez beaucoup de créativité et de sagesse qui cherchent des voies d’expression, et il est maintenant temps de le reconnaître et de commencer à chercher de nouvelles voies dans la vie. Cela peut sembler demander l’impossible de créer une trêve entre ces deux côtés de votre essence, mais la première étape consiste à réaliser qu’ils ont toujours fait partie de vous ! Parfois, la vie ne consiste pas à courir vers le prochain objectif ou destination, mais à s’arrêter pour profiter de la vue. Il est temps de sortir de l’agitation et d’entrer dans votre propre monde intérieur pour puiser dans votre créativité et laisser votre intuition phénoménale montrer la voie…

TAUREAU♉

Alors que vous continuez à adopter le concept d’acceptation dans votre vie, vous devriez voir le commentaire que vous avez ignoré vos propres besoins et rêves pour le bien des autres. Vous réalisez également que votre tendance à ne jamais vous sentir « assez » à vos yeux propres est motivée à la fois par le doute de vous-même et un manque de confiance en vos dons et vos forces. Le bâton de mesure que vous utilisez pour quantifier votre « succès » dans la vie est principalement basé sur les opinions et les besoins des autres, et vous semblez laissez rarement votre intuition vous guider. Il est temps de vous demander pourquoi, pourquoi ne croyez-vous pas en vous ? Pourquoi ne faites-vous pas confiance à votre intuition ?Il y a un sentiment qu’une force motrice en cela est votre inclination à laisser les autres montrer la voie ; Au fil des ans, cela a érodé votre confiance en vous et vous a amené à mettre bon nombre de vos rêves sur une étagère. Bis,

Évidemment, vous ne choisissez pas de vous compliquer la vie, mais vous avez souvent tellement de choses à faire, et cela peut vous rendre noueux et incapable de voir les bois pour les arbres. Malgré vos tendances terrestres et ancrées, il y a des moments où vous vous êtes proposé comme suspendu dans les airs, tenté de trouver votre équilibre, mais étant déplacé par les besoins, les souhaits et les caprices de ceux qui vous entourent. Bien sûr, vous aimez être tout pour tout le monde, mais il est temps de prendre une grande respiration et de réaliser que vous devez répondre davantage à vos propres besoins. Il ne s’agit pas d’ignorer ceux qui vous entourent, il s’agit de ne plus vous ignorer. Vous êtes une âme vibrante, créative et passionnée ;non seulement tu es plus que suffisant, tu es incroyable et magnifique…

GEMEAUX♊

Alors que les couches kaléidoscopiques et chatoyantes de votre âme se sont révélées, vous avez le sentiment que vous essayez de trouver un sentiment de paix plus profond avec votre vraie nature. Vous avez passé une grande partie de votre vie à essayer d’être la personne que vous pensiez devoir être, la personne que les autres voulaient que vous soyez et la personne que la société trouverait la plus agréable, mais la personne que vous avez façonnée et façonnée n’a jamais vraiment été la personne que vous savez être, et cela a entraîné un niveau profond de déconnexion au fil des ans.Vous n’avez jamais perdu le contact avec votre véritable essence, ce qui est tout aussi bien qu’August semble prêt à vous voir vous connecter de tout cœur à ce kaléidoscope de canapés afin d’acquérir un nouveau sens et une nouvelle direction dans votre vie. En tant qu’âme intuitive, vous êtes très sensible au flux et au reflux ;

Il y a eu des moments où il vous a été difficile de séparer vos propres croyances et expériences de celles de ceux qui vous entourent, ce qui rend extrêmement difficile d’avoir une vue d’ensemble de votre vie. Pourtant, les marées changent et vous devez réaliser que plus vous vous concentrez sur la situation dans son ensemble, plus vous êtes capable de surfer sur le flux et le reflux avec grâce et sérénité. Oui, les minuties et les détails les plus fins sont importants, mais pas au détriment de la vue d’ensemble, sinon comment pouvez-vous avoir une idée de l’endroit où vous allez et pourquoi si vous ne pouvez pas voir la perspective globale ? Il est temps de laisser votre vrai moi briller de mille feux ; respirez profondément et croyez en vous.Il est temps de s’aimer soi-même et les nombreuses facettes différentes d’être soi….

CANCER

Vous avez passé une grande partie de votre vie à vivre conditionnellement : « quand vous avez fait ceci, alors vous pouvez faire cela », ou « quand vous avez ceci, alors vous pouvez obtenir cela ». Un sentiment d’attendre un meilleur moment ou d’essayer de bien vivre avant d’agir. Bien qu’il puisse y avoir une certaine sagesse dans cela, de telles pensées vous éloignent du moment présent et vous vous concentrez sur l’horizon où règne l’espoir. Bien sûr, nous avons tous besoin d’espoir, et vous n’êtes certainement pas le seul à vivre conditionnellement, comme tout le monde le fait à un degré ou à un autre, mais intuitivement vous savez que la vie est pour vivre maintenant, et que le bonheur est un état d’être qui a besoin d’être nourri et de nourrir à chaque instant.Le bonheur ou la joie ne dépend pas du fait que vous remplissiez les conditions que vous vous êtes fixées ; le bonheur est une force qui peut être cultivée à part entière. Si vous prenez un moment et respirez profondément, vous sentirez votre monde intérieur s’aligner ; si vous le faites de plus en plus souvent, vous vous rendez compte que le bonheur vous appartient désormais, il vous suffit de vous tourner vers lui et de ne faire qu’un avec lui. Cela peut sembler un peu trop fantaisiste pour vous, car vous vous concentrez tellement sur le fait de continuer, mais votre âme aspire à plus de connexion, ainsi qu’à plus de reconnaissance de votre part.

Trouver la paix ne consiste pas à abandonner ses rêves, mais à réaliser que vivre sa vie de manière conditionnelle vous empêche de vivre la vie de tout son cœur. L’art du bonheur devrait être votre objectif principal tout au long du mois d’août alors que vous commencez à remodeler et à redéfinir la nature du bonheur dans votre vie. Il est temps de croire que le bonheur n’est pas le résultat de « réparer » votre vie, ni un paramètre par défaut qui émerge une fois que vous avez éradiqué le malheur. Le bonheur, c’est vivre dans l’instant présent, rechercher la joie là où vous le pouvez et trouver la paix en étant vous-même…

A lire :  Comment trouver votre numéro de chance en numérologie

LEO

Alors que vous continuez à chercher des moyens d’exprimer votre créativité et votre passion dans la vie, vous avez le sentiment d’avoir évoqué une myriade d’idées, de rêves et de révélations différentes quant aux voies que vous souhaitez encore explorer. Il y a eu des moments où votre destination a été claire et concise, mais il y a eu d’autres moments où vous vous êtes senti dans une sorte de chute libre, vous demandant où diable vous alliez et pourquoi. Bien sûr, une telle oscillation est une partie naturelle du flux et du reflux, et c’est le reflet de votre véritable état d’être, mais vous trouvez toujours déconcertant et désorientant de passer de la clarté à la confusion en un clin d’œil. Le changement est une constante dans la vie, même ces événements apparemment insignifiants, comme une feuille tombant d’un arbre ou un bourgeon se transformant en fleur, changent tous le paysage de façon continue ; tout est fluide.

Ce désir se rapproche de l’urgence car vous avez besoin d’un certain équilibre pour retrouver votre perspective une fois de plus. Vous passez tellement de temps à aller de l’avant, à essayer d’aller d’ici à là, à essayer d’être tout pour tout le monde et à essayer de cocher votre liste de choses à faire dans la vie, il n’est donc pas surprenant que vous ayez besoin d’un peu de répit. L’important ici n’est pas seulement de reconnaître que vous avez besoin d’un peu de répit, mais d’en créer réellement dans votre vie ; arrêtez de vous donner du fil à retordre pour ne pas en faire plus, être plus ou accomplir plus. Au lieu de cela, montrez-vous de la compassion, de l’amour et de la compréhension, et commencez à reconnaître tout ce que vous êtes plutôt que de vous concentrer sur tout ce que vous pensez ne pas être. Soyez vous-même et aimez-vous pour cela…

VIERGE

l’intérieur, l’extérieur. Depuis longtemps, vous continuez, essayez de concilier la vie que vous menez avec la vie que vous aspirez à vivre. Ce n’est pas que vous êtes malheureux, mais vous avez consacré beaucoup de votre temps, de votre énergie et de vos ressources à plaire aux gens, à faire « ce qui est juste » ou ce que vous estimez devoir faire. En conséquence, il y a eu une certaine déconnexion de votre cœur et de votre âme, car vous vous êtes concentré sur les besoins des autres plutôt que sur votre propre chemin. Maintenant, ceux-ci ne sont pas mutuellement exclusifs car vous pouvez toujours soutenir les autres tout en suivant votre propre chemin, mais vous devez y croire, et c’est le point de friction : honorer vos propres besoins n’est pas indulgent et ce n’est pas égoïste, c’est une partie nécessaire et vitale de votre existence. Le problème, c’est que vous avez passé une si grande partie de votre vie à donner,

« Votre temps » ressemble souvent à un luxe et prendre du temps pour remodeler et redéfinir votre vie semble presque au-delà du possible. Cependant, vous savez que c’est possible parce que vous le faites déjà ! Vous êtes prêt à injecter de la créativité et à redonner de l’éclat à votre vie car vous ne vous contentez plus de continuer. Il est temps de vous tourner vers votre monde intérieur et de trouver la joie d’être vous-même ; vous êtes une âme merveilleuse, dynamique et créative, et cela doit être célébré et entretenu. C’est une merveilleuse opportunité de réaligner vos pensées et vos croyances afin de créer un nouveau chapitre dans votre vie ; rien n’est figé, tout est fluide. Il est temps de prendre la barre du navire de votre vie afin d’explorer de nouveaux horizons…

BALANCE

Alors que les différents fils persistent de se tisser et de danser avec le flux et le reflux, vous avez le sentiment que vous essayez de gagner en clarté lorsqu’il s’agit de la vue d’ensemble – la tapisserie – de votre vie. Vous avez vécu un si large éventail d’émotions récemment : du bonheur et de la joie à la tristesse et à la colère, ainsi que quelques instants de « serrement de cul » où la vie a été ébouriffante et chaotique. Ce tourbillon d’énergie a semblé troublant à un certain niveau, mais parfaitement normal en même temps. Oui, il y a des moments où vous ne voulez rien de plus que d’appuyer sur le bouton pause pour respirer profondément et vous calmer, mais vous êtes aussi désireux de créer le changement et de bousculer les fondements de votre vie.Être vous-même est certainement parfois complexe ! Peut-être qu’un bon point de départ en août est de réfléchir à ce que vous voulez réaliser et pourquoi vous voulez y parvenir ? Qu’est-ce qui t’inspire ? Qu’est-ce qui illumine votre âme ? Qu’est-ce qui vous nourrit ? Qu’est-ce que vous épuise ?

Vous devez vous connaître avant de pouvoir être vous-même. Bien sûr, vous le savez, mais vous avez passé beaucoup de temps à vous concentré sur ce que vous pensez devoir être plutôt que sur ce que votre cœur et votre âme exigeante. Vous semblez agité maintenant et prêt pour quelque chose de plus ; vous voulez la liberté d’explorer votre essence et de prendre le temps de développement plus d’équilibre dans votre vie. En même temps, il semble y avoir un désir pour vous de flâner pendant un certain temps car vous êtes las de vous concentré constamment sur votre destination ; vous voulez de l’espace pour vous promener dans la nature, dépoussiérer un bon livre ou vous asseoir dans le jardin en sirotant un thé sans rien faire.En bref, vous êtes trop poussé et il est maintenant temps de respirer profondément afin de redécouvrir vivre votre meilleure vie…

SCORPION

Le mois d’août semble être un mois pour regagner le terrain lorsqu’il s’agit de reconnaître vos véritables priorités et besoins. Vous avez passé une grande partie de votre vie à essayer de rendre tout le monde heureux et d’être la version de vous-même dont vous avez besoin pour vous intégrer au mieux, mais vous semblez prêt à rechercher une paix intérieure afin de développer une approche plus sincère, et bien que cela puisse sembler légèrement « boîte à chocolat » et idyllique, vous en avez assez de ne pas laisser votre véritable essence s’écouler librement.C’est incontestablement un défi pour vous car vous luttez vraiment avec l’idée que vous pourriez laisser tomber les autres, mais lorsque vous explorez cela plus transformé, il semble que la personne que vous êtes le plus déterminé à ne pas laisser tomber est vous -même.

C’est une dynamique complexe et difficile à articuler, mais plus vous vous tournez vers votre moi intérieur, plus vous réalisez à quel point vous vous déformez pour accueillir les autres. Bien sûr, vous êtes une âme généreuse, mais vous devez vous donner à vous-même même lorsque la vie semble chaotique et occupée. En fait, ce sont les moments où vous avez le plus besoin de vous donner. C’est difficile quand tout se heurte et se heurte, mais lorsque vous respirez profondément, la perspective fait surface et vous réalisez qu’il est temps de laisser libre cours à votre vraie nature, car combattre cela vous empêche de vivre consciemment et de tout cœur. Ayez le courage d’être vous-même et trouvez de nouvelles façons de canaliser votre créativité dans de nouvelles aventures.Honorez vos forces et sachez que c’est parfaitement merveilleux d’être comme vous êtes…

A lire :  Nouvelle lune 28 juillet 2022 – Opportunité inattendue

SAGITTARIUS

Votre vie a été remplie de hauts et de bas au cours des derniers mois, certains sont des moments heureux et joyeux, certains sont difficiles et d’autres tristes. Il y a des jours où vous avez l’impression de ressentir tout le spectre des émotions en un seul instant, et cela peut sembler écrasant car cela se précipite à différents niveaux de votre conscience et détourne votre attention dans d’innombrables directions différentes en même temps. Bien sûr, il est assez courant que votre attention soit dispersée dans différentes directions alors que vous prospérez grâce à l’énergie d’avoir plusieurs projets ou entreprises en cours à tout moment, mais ce raz-de-marée d’émotions est différent, car il atteint profondément votre cœur. et l’âme, vous appelant à écouter plus attentivement et à faire une pause. Vous avez passé une grande partie de votre vie à courir : foncer vers de nouvelles aventures,

En tant qu’esprit libre, il est important pour vous d’avoir un répit dans votre vie, d’avoir la possibilité d’être spontané et la possibilité de suivre votre intuition. Lorsque la vie est occupée par des choses à faire, des gens à voir et des endroits où aller, on peut avoir l’impression que tout l’oxygène a été aspiré hors de la pièce car vous ne pouvez pas respirer profondément ou vous enfermer, mais il est important de se rappeler que la plupart de ces choses à faire, des gens à voir et des lieux à visiter sont à votre agenda parce que vous les y mettez. En d’autres termes, vous avez un certain contrôle sur la charge de travail de votre vie et vous avez également le choix en ce qui concerne vos véritables priorités.Alors, reconnaissez l’intensité du changement que vous vivez, honorez les émotions et ayez le courage d’être libre…

CAPRICORNE


Votre vie s’est sentie plutôt lourde et encombrante récemment ; votre quête de paix a rencontré un défi après l’autre et l’agitation a pris le pas sur la plupart des différents domaines de votre vie. Bien que vous aimiez avoir des choses à faire, vous avez également besoin de moments plus calmes pour faire le point et réfléchir car c’est l’une des façons dont vous essayez de donner un sens à la vie. Pourtant, cette sensation de lourdeur a été difficile à déplacer, et sur l’impression de porter un pull en laine serré qui est plusieurs tailles trop petit ; vous ne pouvez pas bouger librement, ça démange et vous avez chaud. Plus vous bougez avec le pull, plus vous avez chaud et vous n’avez pas l’La lourdeur a parfois semblé étouffante et restrictive, et elle est devenue lentement une distraction en soi. Bis,

Qu’est-ce qui vous fait vous sentir si limité et retenu? Bien sûr, vous seul pouvez connaître la réponse à cette question, mais on a le sentiment que vous acceptez de plus en plus de choses à faire et que votre liste de choses à faire s’allonge de façon exponentielle. vous n’aimez pas dire non et vous n’aimez pas décevoir. Cependant, il semble que la véritable cause de la tension soit votre tendance à chercher toujours plus à faire : vous ne savez tout simplement pas quand vous arrêter ! Vous avez vraiment besoin d’espace pour respirer, vous étirer et réfléchir, et lorsque vous pourrez changer de perspective, vous vous rendrez compte qu’il est facile d’enlever ce « cavalier » restrictif, il vous suffit de le vouloir. Vous êtes une âme vibrante et compatissante, et alors que vous feriez n’importe quoi pour n’importe qui, il est temps d’être plus tendre et compatissant avec vous-même afin de vivre plus sincèrement et consciemment…

VERSEAU

La recherche d’une joie et d’une vision plus créatives continue d’occuper le devant de la scène tout au long du mois d’août, alors que vous avez trouvé de nouvelles façons de canaliser vos dons vers de nouveaux projets et (ad) entreprises. En regardant par la fenêtre de votre âme, vous avez l’impression d’avoir appris quelque chose de vraiment incroyable sur vous-même : vous avez réalisé que la vie ne consiste pas à être parfait ou à faire les choses « bien », mais à vous honorer, à être vous-même et à profiter de la vie. balade. La recherche de la perfection peut être motivante, mais elle peut aussi être démoralisante si vous ne répondez pas aux attentes élevées que vous avez toujours pour vous-même.Il y a de la beauté dans l’imperfection, et bien que vous sachiez intuitivement que la vie est faite de coupures, d’égratignures, de bosses et de nids-de-poule que vous découvrez en cours de route, il vous est toujours difficile d’accepter cela.

La recherche de la perfection peut entraîner des sentiments de manque et de mécontentement, car votre concentration reste sur l’endroit où vous voulez être plutôt que sur l’endroit où vous êtes maintenant. Il est important de réaliser le besoin de vivre dans l’instant présent, de trouver de la joie dans les « imperfections » et d’arrêter de se donner tant de mal pour faire plus, être plus et accomplir plus. Cela ne veut pas dire que vous devriez abandonner vos rêves, bien au contraire, mais vous devez prendre en compte votre prise de conscience que la vie consiste à être soi-même, à profiter de la balade et à rechercher la joie créative. Il est difficile d’articuler pleinement l’énergie de ce changement, mais il semble si vibrant et effervescent, c’est édifiant et vivifiant. Il est temps de démonter le piédestal que vous utilisez si souvent et d’ouvrir votre cœur et votre âme pour vivre votre vie aussi pleinement que possible. Qu’est-ce qui fait chanter ton cœur ? Qu’est-ce qui vous apporte de la joie ? Vous avez passé tellement de temps à essayer de bien vivre que vous avez perdu de vue ce qui vous motive et vous inspire. Alors, respirez, souriez et volez librement…

POISSONS

Alors que vous continuez à remodeler votre vie à tous les niveaux, vous avez le sentiment que vous commencez à redécouvrir l’importance de vivre votre meilleure vie. C’est un changement puissant, mais il y a toujours le sentiment que vous avez vécu dans les profondeurs de la distraction plutôt que d’explorer les profondeurs de votre conscience. Cependant, vous semblez enfin prêt à apprécier votre complexité et à plonger dans vos profondeurs afin de vous connecter à votre créativité et à votre passion. Vivre la vie dans les bas-fonds ressemble à une vie de déconnexion pour vous, car vous devez ouvrir votre cœur et votre âme à une vie sans réserve alors que vous dépassez la respiration de continuer à continuer. Vous êtes prêt à respirer profondément et à lâcher prise. Lâcher prise signifie quelque chose de différent pour différentes personnes, mais intuitivement, vous savez que continuer n’est pas la façon dont vous aspirez à vivre.

Vous êtes très doué pour vous sous-estimer, et cela vous maintient souvent dans les eaux peu profondes pendant que vous vous distrayez en étant occupé, car cela signifie que vous n’avez pas à reconnaître le désir de votre cœur et ensuite tenter votre chance en l’explorant. Pourtant, il est clair que vous le reconnaissez à un certain niveau, car vous en êtes conscient, alors peut-être est-ce un signe que vous devez commencer à vivre votre vie plus consciemment ? Il est important d’arrêter de trop suivre le flux de ceux qui vous entourent et de recommencer à créer votre propre flux. En d’autres termes, soyez vous-même. Prenez le temps de plonger profondément dans votre âme afin de vous connecter à votre intuition et laissez-la vous guider. Passer votre vie à faire tic tac n’est pas votre état d’être naturel ; vous avez besoin d’espace pour vous développer, grandir et évoluer.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici