8 signes que vous traversez une activation Merkaba

Merkaba est un état de conscience totale. Lorsque nous remplissons nos champs spirituels d’une quantité immaculée d’amour, une lumière perpétuelle commence à alimenter nos âmes, ce qui éveille notre corps de lumière ou Merkaba.

Merkaba nous donne la capacité de déverrouiller les 4ème et 5ème dimensions de notre forme humaine physique et spirituelle.

Voici les signes d’une Merkaba ou activation du corps de lumière ,

Une douleur physique intense marque Merkaba. Vous aurez des épisodes persistants de courbatures, de grippe, etc. Cette douleur peut être retracée dans notre ADN. Lorsqu’un corps de lumière se forme, des changements importants se produisent au niveau génétique.

Bien que cela puisse avoir un impact temporaire sur votre forme physique, à long terme, cela vous libère de la maladie et ralentit les effets du vieillissement.

La tristesse vous mettra à rude épreuve et vous ne pourrez pas en découvrir la raison car il n’y en a pas.

Cela se produit parce que vous vous débarrassez de votre vie passée. Vous nettoyez les débris qui se sont accumulés au cours de votre vie entière et les remplacez par une lumière incessante.

Vous aurez du mal à vous installer dans un emploi. Vous perdrez courage dans tout le concept de carrière. Vous aurez l’impression que travailler et gagner de l’argent n’a aucun sens. Cet état d’esprit continuera de persister jusqu’à ce que vous trouviez un travail que vous aimez vraiment.

L’isolement est l’un des symptômes courants de Merkaba. Vous vous retirerez de la compagnie de vos amis proches, de votre famille et de vos proches. Même si vous êtes en leur compagnie, vous vous sentirez seul et désemparé. Merkaba rompt les anciens liens et les remplace par de nouveaux.

Cette destruction karmique est inévitable, peu importe à quel point vous essayez d’y résister. Une fois le corps de lumière formé, vous retrouverez votre capacité à créer de nouveaux liens.

Vos habitudes de sommeil seront irrégulières. Vous pourriez vous réveiller à 2 heures du matin et vous sentir étouffé. C’est parce que votre corps dépense beaucoup d’énergie lors de la formation du corps de lumière.

Au lieu de retourner au lit, vous pouvez rester éveillé et vous adonner à une activité saine.

Les rêves cauchemardesques risquent de vous hanter. Vous pourriez vous sentir piégé dans ces rêves inquiétants. Ils sembleront extraordinairement réels et convaincants.

Pendant Merkaba, vous vous sentirez comme si vous étiez à flot. Vous vous sentirez comme s’il y avait une force flottante essayant de vous tirer vers le ciel. Vous pourriez aussi vous sentir piégé entre deux mondes.

Votre conscience saute devant votre corps pendant Merkaba, et un sentiment d’ascension pourrait s’ensuivre à cause de cela.

Vous pourriez vous retrouver préoccupé par la pensée, conversant avec votre conscience intérieure, essayant de communiquer constamment avec elle. Vous essayez de développer une relation saine avec lui.

Au fur et à mesure que les conversations se multiplient, vous apprendrez tous les deux à mieux vous connaître et le malaise entre vous et votre conscience s’estompera. Après parfois, vous aurez l’impression de parler à un ami et les mots commenceront à venir facilement.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Quitter la version mobile