Avez-vous déjà cessé de passer du temps avec certaines personnes et vous êtes-vous senti physiquement malade ?

Avez-vous déjà eu l’impression d’avoir la gueule de bois après une soirée entre amis, mais vous ne buviez pas d’alcool ?

Ou avez-vous eu une brève conversation avec quelqu’un, seulement pour ressentir des douleurs ou des symptômes physiques dans certaines parties du corps ?

Vous êtes-vous déjà demandé pourquoi cela pouvait arriver ?

Il existe un certain nombre de raisons pouvant être à l’origine de ces réactions, mais nous examinerons ici les causes les plus courantes pour lesquelles les empathes tombent malades après avoir été en présence de certaines personnes.

1-VOUS RECEVEZ INTUITIVEMENT LEUR MALADIE

Avez-vous déjà vu les célèbres médiums à la télévision qui décrivent comment quelqu’un est décédé, en expliquant ce qu’il ressent pour eux ?

Ils peuvent ressentir une douleur ou une pression dans une certaine zone de leur corps, ce qui pourrait, par exemple leur indiquer quelle partie du corps du défunt a été touchée par une maladie.

Ceci est similaire à ce qu’un empathe peut ressentir lorsqu’il détecte intuitivement une maladie ou un déséquilibre chez un autre.

Tout comme leur capacité à ressentir les émotions d’une autre personne, certains empathes peuvent également détecter des déséquilibres physiques, ce qui peut les rendre malades ou faibles dans certaines parties du corps. Ils peuvent ne pas savoir ce qu’ils ressentent, juste qu’ils ne se sentent pas bien.

A lire :  11:11 Alchimie de l'Ascension

La sensation dure normalement la durée du temps passé en présence de ladite personne, jusqu’à quelques heures après.

La bonne nouvelle est qu’une fois que l’empathe comprend ce qu’il endure, plus il lui est facile de « désactiver » la sensation à l’avenir.

2-VOUS MÉLANGEZ AVEC LES MAUVAISES PERSONNES

Si quelqu’un avec qui vous interagissez est très négatif, s’il a de mauvaises intentions ou si sa vibration fonctionne à un rythme beaucoup plus lent que le vôtre, vous pouvez avoir une réaction physique dans votre corps.

Tout, de la fatigue à la sensation de fluey, peut être ressenti.

Votre expérience physique sera pire si cette personne vous stresse également.

Le stress contribue et aggrave les problèmes de santé. Les maladies liées au stress peuvent entraîner des maladies auto-immunes.

Ces conditions qui ne sont souvent pas diagnostiquées, causent de nombreuses complications pour l’empathe inconscient.

Ce qui pourrait les amener à devenir physiquement malades lorsqu’ils sont avec certaines personnes.

Si quelqu’un n’est pas bon pour vous, surtout s’il active vos glandes surrénales, qui libèrent des hormones de stress, votre corps vous le dira en vous donnant une réaction physique.

Dans ces cas, rester à la terre et protégé est votre meilleure option de prévention. Cependant, avec certaines personnes, l’évitement peut être la meilleure option.

3-VOTRE SYSTÈME IMMUNITAIRE A ÉTÉ COMPROMIS

Lorsque vous avez un système immunitaire affaibli ou une maladie auto-immune, il est très courant que vous ayez des maladies et des réactions physiques aux produits chimiques, à certains aliments et boissons. Mais ce n’est pas tout, vous pouvez aussi réagir à l’énergie des gens d’une manière physique qui vous rend malade. Cela fonctionne comme une « allergie humaine ».

A lire :  L'éther et l'énergie éthérique

Le problème est que de nombreux empathes ne se rendent pas compte qu’un système immunitaire affaibli les rend malades après avoir côtoyé certaines personnes.

Mais si vous êtes sensible à l’énergie, de quelque manière que ce soit, vous pouvez réagir de manière mystérieuse à l’énergie émotionnelle des gens.

Tout est énergie vibrant à différentes fréquences, qu’il s’agisse de nourriture, de produits chimiques, d’émotions ou de personnes.

Si ce que l’empathe éprouve, après avoir côtoyé certaines personnes, est lié au système immunitaire, les sensations physiques, ou ne pas se sentir bien, peuvent durer de 12 à 48 heures après l’exposition. Cet article propose 6 façons de réduire rapidement ces réactions.

4-VOUS AVEZ UNE AURA PERMÉABLE

La plupart des empathes se rendent compte qu’ils ont une aura qui fuit lorsqu’ils éprouvent un épuisement presque constant et des symptômes physiques, après avoir passé du temps avec les gens. Ces personnes n’ont pas besoin d’être négatives, en colère ou malades pour que cela se produise. (Ceci est également lié au numéro 3 sur la liste.)

Toute personne dont le champ aurique est perméable ressentira de l’inconfort lorsqu’elle passera du temps avec les autres. Une aura saine vous protège contre « l’ingestion » de l’énergie des autres ou de toute influence extérieure.

Pensez à une chaussure, quand il y a un trou dans la semelle cela laisse passer l’eau, les cailloux et autres fragments qui pourraient endommager le pied. Réparez la semelle et le pied reste sec et confortable. C’est comme l’aura. Lorsqu’il fuit ou qu’il est perméable, il laisse entrer une énergie qui ne lui appartient pas. Réparez les dégâts et vous serez mieux protégé.

A lire :  message pour les travailleurs de lumière

L’une des plus grandes indications d’avoir une aura qui fuit est si vous vous souvenez d’un moment où vous n’étiez pas si gravement affecté par la présence des autres.

De nombreux empathes ont une idée de ce qu’ils devraient ou ne devraient pas faire pour rester heureux et en bonne santé, car leur connaissance intérieure les guide constamment.

Ces sentiments tenaces, que quelque chose ne va pas, c’est votre intuition au travail qui essaie d’attirer votre attention.

Si vous tombez physiquement malade après avoir passé du temps avec certaines personnes et que vous ne percevez pas intuitivement leur douleur ou une maladie corporelle, considérez cela comme un signe d’avertissement.

Soit l’autre personne n’est pas bonne pour vous, soit vous avez des déséquilibres du corps physique ou énergétique qui doivent être corrigés.

J’espère que cela vous aidera dans votre voyage.

Jusqu’à la prochaine fois.