Cherchez dans les Mémoires Akashiques :

2023; L’Année de la Sagesse

Nous sommes sur le point d’entrer dans un nouveau cycle plus lumineux. 2023, comme l’ont partagé les Guides, est l’Année de la Sagesse, comme nous le rappelle sa fréquence universelle septième. Le sept est souvent associé à l’ascension, car c’est le nombre d’initiations que nous devrons passer avant de pouvoir enfin retrouver notre essence cristalline.

Un nombre qui représente également notre transition planétaire actuelle vers une dimension plus harmonieuse et consciente. Une fréquence intérieure qui est d’abord atteinte par notre travail intérieur pour devenir des êtres entiers et guéris, afin que nous puissions recréer cette même essence à notre prochaine destination.

2023 sera une année de vérité, de renforcement personnel et de réclamation de notre souveraineté, quelque chose qui vient lorsque nous intégrons la connaissance, la lumière et la clarté nécessaires pour nous voir tels que nous sommes, et les nombreuses illusions que nous possédons, et que nous devrons maintenant distiller si nous souhaitons incarner des vérités plus élevées.

2023 sera une année où beaucoup commenceront à construire leurs corps de lumière, tandis que d’autres seront prêts à incarner plus de sagesse car ils ont déjà fait ce premier pas. Une Nouvelle Année où nous avons finalement basculé dans une nouvelle Octave au sein de la Création, où le temps est censé être expérimenté simultanément plutôt qu’en ligne droite car maintenant nous sommes plus en phase avec le temps universel plutôt qu’avec notre temps humain.

Une Octave qui est représentée, comme les Guides l’ont partagée en décembre, par la géométrie sacrée octogonale qui sera également la fréquence qui régnera pendant janvier 2023, qui est exactement un huitième mois universel. Une fréquence qui représente l’infini, ce qui est en parfait équilibre, ordre et alignement, ce qui est la continuité de ce que nous venons juste de maîtriser durant l’année précédente 2022, un sixième mois universel destinés à nous aider à atteindre l’harmonie et la stabilités dans toutes les facettes de notre être.


C’est maintenant que nous procédons à l’expansion de nos créations et à leur ancrage, afin que nous puissions maîtriser notre propre créativité. Pour beaucoup, cela signifiera une année de maîtrise de soi et de création consciente, où ils reconnaîtront enfin qu’ils sont les seuls souverains de leur propre expérience. C’est la première étape pour être les seuls à gouverner notre réalité.

Ceci sera l’énergie qui nous accompagnera pendant les premiers mois de l’année, une énergie apaisante et calme qui nous aidera à retrouver le lien avec l’aspect infini de qui nous sommes, notre Conscience, le témoin de notre expérience humaine, en équilibrant nos corps et en nous permettant de recevoir la sagesse, l’amour et la puissance que ce Nouvel An 2023 nous offre.

Cette année sera consacrée à l’intégration des connaissances qui nous aideront à voir une perspective plus élevée sur notre réalité, une perspective qui ne sera plus soumise à la volonté égotique mais à celle de notre âme.

2023 sera une année pour la maîtrise personnelle pour ceux qui décodent la sagesse contenue dans leur ADN car c’est la seconde étape après avoir guéri et reconnecter nos canaux corporels.

Il n’y a pas de précipitation dans l’évolution personnelle, il n’y a pas de meilleure phase à être, car notre voyage et notre destination finale sont toujours en nous. Nous vivons dans un univers infini et donc c’est aussi notre chemin évolutif. ainsi que les nombreuses vérités que nous continuerons à intégrer, alors que nous évoluons.

Nettoyage et restauration du 7e Rayon

Alors que nous entrons dans cette nouvelle année 2023, nous commencerons à expérimenter de nombreux changements dans nos corps de lumière, car nous commençons maintenant à agir comme Un avec notre planète, alors qu’elle restaure également ses tissus, nous aidant à rétablir les portails de notre corps avec ces structures supérieures, comme c’était prévu à l’origine.

A lire :  Ouroboros Significations et symbole: Serpent mangeant sa queue Mythologie

Pour ceux qui sont dans cette phase de construction du corps de lumière, les Guides ont partagé que cette année sera très importante pour ancrer et restaurer nos portails d’épaule, en particulier le gauche ou le féminin, car le septième rayon a déjà été restauré sur notre planète et nous avons maintenant accès pour guérir et récupérer nos ailes.

Le septième rayon est connecté à notre épaule gauche, qui est notre portail féminin, car vous savez que le côté gauche de notre corps correspond au féminin.

S’aligner sur ce rayon nous aidera à restaurer notre aile gauche et notre chakra couronne, tous les deux connectés, afin que nous puissions commencer complètement à guérir le pilier féminin en nous-mêmes, car il ne s’agit pas seulement de travailler avec notre second chakra et donc notre corps émotionnel mais plutôt de restructurer toute notre essence et nos portails féminins , ce qui va commencer à guérir des eons de distorsion féminine.

Ceci est un travail intime et ardu sur le long terme qui requiert un travail quotidien, une dévotion et une intégrité ainsi qu’un changement dans les habitudes, les pensée et le comportement qui est essentiel pour réussir ce travail intime.

Au cours de cette année ,nous allons être assistés par beaucoup d’êtres septièmes dimensionnels , des énergies et du septième Rayon de Création pour restaurer nos portails d’ épaules ,et la sagesse qui peut descendre quand ces portails sont ouverts à nouveau ,ainsi que leur connexion aux plans supérieurs correspondants ,car nous sommes destinés être connectés à Tout au sein de la Création .

Événements astrologiques 2023

2023 sera une année très significative sur le plan astrologique, car nous allons accueillir des événements planétaires qui auront un impact considérable à la fois sur le plan personnel et mondial. Comme toujours, il y aura d’autres événements astrologiques importants pour nous personnellement ou globalement, mais j’ai choisi de partager les plus remarquables.

Le plus important est de connaître nos propres microcycles personnels, qui sont régis par l’âme et le Soi divin, car ce sont les plus cruciaux pour nous connaître.

janvier


Nous commençons l’année avec deux planètes en rétrogradation : Mercure et Mars, pour ceux qui s’y retrouvent. Mercure sera en rétrogradation en Capricorne jusqu’au 18 janvier et Mars en Gémeaux jusqu’au 12 janvier. Tous deux nous invitent à revoir notre voyage et à nettoyer nos corps mental et énergétique de toute confusion afin d’obtenir plus de clarté.

Mars nous rappelle également l’importance de récupérer plus d’énergie et de force vitale afin que nous puissions consacrer notre énergie uniquement à ce que nous souhaitons créer et matérialiser, pas à ce que nous avons laissé derrière nous.

Cette phase sera très importante au début de l’année pour créer intérieurement, depuis un espace clair, les prochaines étapes de notre voyage. Comme je le reçois toujours, il y a un temps pour tout dans la Création et vouloir précipiter nos projets ou processus de guérison ne fera qu’entraîner des déséquilibres supplémentaires. Aller avec où nous sommes, accepter et s’adapter aux changements est ce qui nous permettra de naviguer gracieusement dans notre réalité.

Mars

Le prochain et le plus important événement planétaire de l’année aura lieu le 7 mars, avec le passage en Poissons le 7 mars 2023, jusqu’au 24 mai 2025, puis du 31 août 2025 jusqu’au 13 février 2026.

Saturne en Poissons représente le début d’un nouveau cycle, car c’est en mars que nous entrerons vraiment dans une timeline harmonique de cinquième dimension. L’essence de Saturne est opposée à celle des Poissons, car Saturne, l’appelé « Tâcheron », est lié à la création de structures dans nos vies, à l’organisation et à la mise en place de solides fondations pour nos vies.

A lire :  Février 2023 astrologie détaillé

D’un autre côté, les Poissons, le rêveur, l’intuitif du zodiaque et celui qui rejette les structures aiment vivre dans les royaumes éthérés. Saturne nous rappelle l’importance de rendre tangible ce que nous envisageons dans les royaumes de l’âme car cela est essentiel pour notre expérience humaine.

calendar 2023

Saturne nous invitera à nous ancrer car nous sommes ici pour vivre une expérience physique et il est essentiel de créer les structures saines qui permettront de soutenir nos créations.

C’est également un moment où beaucoup se concentrent sur leur mission spirituelle et reçoivent plus de sagesse afin qu’ils puissent la mettre en pratique car il y a plus de personnes qui s’éveillent et incarnent leur mission alors qu’il y a une accélération sur la planète alors que nous transitons vers un plan plus illuminé.

Saturne en Poissons est une phase très productive et intense pour tous ceux qui donnent naissance à des créations et voient leur lumière se manifester physiquement à travers leurs propres voies uniques.

C’est exactement comme ça que nous maîtrisons notre être physique en rendant réels tout ce que nous recevons des plans non physiques car être connectés à notre Soi Divin est tout aussi important que d’ancrer nos visions dans la matière sinon nous ne serions pas capables d’expérimenter ce plan.

Ceci va signifier un grand impact mondial et individuellement, en particulier si vous êtes en train de vivre votre retour de Saturne, lorsque vous serez mis au défi d’apprendre, de réviser ou d’étendre ce que vous avez encore besoin de mémoriser ou de maîtriser.

Saturne

Si vous êtes nés à ces dates, alors vous êtes en train de vivre votre retour de Saturne et cela sera encore plus intense et significatif pour vous:

De 1935 à 1938, vous serez à travers votre retour de Saturne.

Si vous êtes nés entre 1964 et 1967 votre second retour de Saturne.

Enfin, si vous êtes nés entre 1993 et 1996 votre premier retour de Saturne.

Saturne peut nous mettre au défi si nous résistons au changement qui est requis, mais c’est la poussée dont nous avons besoin pour être plus structuré et conscient de l’importance d’être tangible car l’équilibre est vital pour construire une vie stable, abondante et aussi spirituelle car la spiritualité ne s’oppose pas à ce qui précède. Au contraire, c’est une énergie qui nous aide à réaliser tout ce que nous pouvons fantasmer mais que nous ne mettons jamais en œuvre dans le physique.

Nous avons l’opportunité avec Saturne de travailler progressivement sur nos désirs plutôt que d’être impulsifs car Saturne nous rappelle l’importance d’être dévoué et travailler à la fois sur notre guérison et notre voyage terrestre d’une manière constante et progressive car c’est ce qui apporte des résultats alignés.

Le second événement planétaire le plus important est Pluton en Verseau du 23 mars 2023 au 11 juin 2023 bien qu’avec quelques rétrogradations vers le Capricorne. Cela introduit ce qui se passera – sans interruption pendant les 20 prochaines années – le 21 janvier 2024 lorsque Pluton voyagera sans interruption vers le Verseau.

Cela va apporter la libération, une récupération du pouvoir à la fois sur un plan personnel et collectif. Un changement qui a commencé l’année dernière aux États-Unis avec son retour Plutonien et qui s’étendra maintenant au reste du monde en offrant une libération par la réclamation de notre souveraineté personnelle.

A lire :  Voir deux étoiles filantes : Décryptage spirituel d'un phénomène fascinant

Ceci sera une période où les croyances collectives, les schémas mentaux fixes et beaucoup d’autres lois s’estomperont car Pluton ne supporte pas tout ce qui va contre la croissance et la progression de la vie.

Nous terminons mars par un autre événement important le 26 mars Mars passant du Gémeaux au Cancer. La force, le pouvoir et la confiance du Mars en Cancer trouvent le courage, le soutien émotionnel et l’énergie pour aller après ce que nous souhaitons poursuivre.

Ceci est une fréquence très nourrissante et protectrice à aligner car nous pouvons diriger cette fureur pour guérir émotionnellement afin de clarifier les anciennes blessures et schèmes qui ne permettent pas notre expansion centre-cœur. Surtout, ce sera un très bon moment pour se rappeler que malgré notre illusion humaine de séparation, nous sommes tout Un.

Les éclipses


Nous avons ce mois-ci la première éclipse de l’année. Je vous laisse toutes les dates d’éclipses pour 2023.Je m’y plongerai plus en profondeur lorsque le moment sera venu.

Une éclipse hybride le 20 avril

Une éclipse lunaire pénombre le 5 mai

Une éclipse solaire annulaire le 14 octobre.

Une éclipse lunaire partielle le 28 octobre.

Septembre

Enfin, le 4 septembre, Vénus reprendra sa course directe en Lion. Nous avons traversé une période de profonde réflexion, où l’accent était mis sur nous-mêmes, l’amour de soi et la valeur. Et maintenant, avec Vénus en Lion, nous avons retrouvé l’amour, la force et le courage nécessaires pour couper les liens qui drainaient notre précieuse énergie vitale et ne nous engager que dans des relations authentiques avec lesquelles nous sommes profondément en résonance.

C’est une période pour prendre des choix conscients dans nos relations qui sont médités et viennent d’un espace inconditionnel et aimant. Des relations qui sont maintenant basées sur l’égalité, la co-création à un seul et même endroit et de cette union passionnée, engagée et respectueuse donne naissance à quelque chose qui apportera plus de lumière et bénéficiera à tous.

Nous avons devant nous une nouvelle porte vers notre nouvelle destination. Une que seul nous connaissons au plus profond de nous-mêmes et que aucune force extérieure ou être ne peut déterminer car une fois que nous entrons sur ce chemin, nous savons qu’il n’y a personne pour créer ou choisir pour nous mais plutôt pour soi-même.

C’est maintenant le moment d’ évaluer mais aussi de profiter de tout ce que nous avons crée, guéri et accompli car les guides ne cessent de rappeler qu’il est temps d’ouvrir notre esprit à des aspects plus élevés de notre être.

Cette année sera très puissante en termes de récupération de l’âme pour ceux qui sont prêts à incarner consciemment des aspects plus élevés de leur âme car il est temps pour commencer à découvrir qui on est vraiment au sein de la Création tout en commençant à connaître notre vraie puissance et destination dans ce royaume humain que l’on a choisi.

C’est une année pour commencer à se souvenir que l’on est Un avec notre planète comme cela était initialement au début. En tant que guérisseurs planétaires notre objectif principal est d’être conscient chaque pensée, sentiment et acte car tout ce que l’on fait affecte la terre qui continue constamment à embrasser chacun par amour divin peu importe combien on a pu endommager son corps physique.

En tant qu’êtres conscients qui sont maintenant sur un chemin vers la récuparation du savoir il est temps maintenant de récompenser la terre en aidant sa guerison après toute manipulation précédente ou mal car ceci montrera vraiment comment on évolue en honorant et ressentant Tout comme Un.

Je souhaite à tout mes Chers Compagnons bien aimés une bénite et merveilleuse année 2023 !

Merci pour tout l’amour, guérissions et bénédictions dont vos êtes encore capable semer pour Tout le Monde

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici